Comment prendre soin d'un arbre d'agrumes en Arizona

Agrumes exigent la chaleur du soleil et les sols bien drainés des zones de rusticité USDA 9 à 11, où les températures ne tombent pas en dessous de 20 degrés F. Si vous êtes un jardinier Arizona, votre état réside dans des zones de rusticité 5 à 10a. Bien que vous ne serez pas en mesure de faire pousser des arbres d'agrumes à travers tout l'État, vous pouvez avoir beaucoup de succès la culture des agrumes à Tucson, Deer Valley, Phoenix, Parker, Mesa, Yuma, Bullhead City et les zones environnantes immédiates.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Soaker tuyau



    • Engrais




    • Sécateur ou scie d'élagage

    Instructions

    1. Plantez vos arbres d'agrumes en Septembre. Choisissez un endroit ensoleillé qui a beaucoup de protection contre le vent, si vous habitez en Arizona. Planter les arbres d'agrumes sur une pente légère permettra à l'air froid de circuler vers le bas au-delà des arbres. Planter contre un mur permettra également de protéger la culture des agrumes des vents.

    2. Assurez-vous que les trous pour vos arbres d'agrumes sont trois à cinq fois plus large que leurs balles profondes. Trous plus larges vont promouvoir la croissance vers l'extérieur des racines de l'arbre d'agrumes, ce qui est essentiel à la santé de l'arbre.

    3. Arrosez l'arbre d'agrumes fortement au cours de la première année de plantation. Arizona reçoit une grande partie de ses précipitations durant la dernière partie de l'été, de sorte arrosage supplémentaire est généralement nécessaire. Eau à une profondeur de 3 à 4 pieds à l'aide d'un tuyau poreux. Eau une fois tous les trois jours pendant l'été et tous les six jours au cours de l'hiver.

    4. Eau moins souvent une fois que les arbres d'agrumes sont établis. Après la première saison de croissance, les précipitations annuelles moyennes de l'Arizona de 12,7 pouces est généralement pas suffisant pour maintenir les arbres d'agrumes. Par conséquent, profonde arrosage avec un boyau suintant, une fois par semaine pendant l'été et une fois toutes les trois semaines pendant l'hiver, peut être nécessaire.

    5. Fertiliser vos arbres d'agrumes pendant les mois de Janvier et Février, puis de nouveau au cours de Avril et Mai. Ne pas fertiliser les arbres d'agrumes après Août en Arizona. Cela vous donnera les arbres l'occasion d'aller en dormance durant l'hiver. Appliquer l'engrais selon les instructions de l'étiquette.

    6. Taillez vos arbres d'agrumes au printemps. Enlevez les branches mortes ou endommagées en utilisant une paire de sécateurs ou une scie d'élagage. Retirer les branches qui poussent vers l'intérieur, afin de donner à l'arbre d'agrumes une apparence soignée. Appliquer un lait de chaux dans les zones des arbres d'agrumes aide d'un pinceau coupées. Couvrant les coupes aidera à protéger les arbres d'agrumes de la lumière du soleil de l'Arizona forte.




    Conseils & Avertissements

    • thrips des agrumes et les acariens d'agrumes sont les parasites les plus communs pour attaquer les arbres d'agrumes Arizona. Les infestations peuvent exiger la pulvérisation par un arboriculteur professionnel.
    • Vos arbres d'agrumes qui poussent le mieux si vous choisissez un porte-greffe qui est préféré pour la plantation en Arizona. Vous pouvez trouver des informations relatives à votre région sur pépinière la balise de l'arbre d'agrumes.
    • Ne pas tailler les arbres d'agrumes à l'automne. Cela va encourager une poussée de croissance pendant l'hiver, ce qui pourrait être préjudiciable à l'arbre.
    » » » » Comment prendre soin d'un arbre d'agrumes en Arizona