Comment tuer les termites et les fourmis charpentières

Les termites et les fourmis charpentières peuvent être terribles nuisibles à votre maison et jardin. Ces insectes à la fois comme faire son nid dans le bois, en particulier lorsque le bois est humide et déjà en décomposition. Votre première et la meilleure ligne de défense de ces fauteurs de troubles est de vous assurer que votre maison reste intempéries et le bois dans votre maison est pas trop exposé à l'humidité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pesticide résiduel de votre choix
    • Pulvérisation de pesticide applicateur
    • Bait pesticides de votre choix

    Instructions

    1. Inspectez le périmètre de votre maison. Recherchez les zones où les termites ou des fourmis peuvent entrer dans votre maison. Soyez conscient de fissures dans le stuc et bois pourri. Ceux-ci peuvent être des zones de trafic très élevé. Ils seront les zones que vous vous concentrez vos efforts sur.

    2. Remplissez votre applicateur de pulvérisation avec le pesticide. Suivez les instructions du fabricant pour éviter tout contact avec le pesticide dangereuse.

    3. Marchez le périmètre de votre maison, la pulvérisation du pesticide sur le sol et les fondations de la maison. Vous voulez que le pesticide pour couvrir un pied de la fondation de la maison et un à deux pieds de la terre autour de la maison. Vous pouvez pulvériser supplémentaire dans vos zones à problèmes pour assurer une bonne barrière.

    4. Placer l'appât pesticides autour du périmètre de la maison. L'appât attire les parasites pour se nourrir et transporter le poison de retour au nid pour éliminer le reste de la colonie.

    5. Répétez ce processus tous les trois à quatre mois pour garder les termites et les fourmis.

    Conseils & Avertissements

    • Les pesticides peuvent être dangereux et doivent être utilisés seulement comme dirigé par le constructeur.
    » » » » Comment tuer les termites et les fourmis charpentières