Comment repousser les puces, les scorpions, les serpents, les papillons et les moustiques avec le cèdre

Histoire vous dira que le cèdre a été utilisé pendant des siècles sous différentes formes comme un répulsif d'insectes et de petits bestioles qui trouvent l'odeur de cette écorce très désagréable, et éviter d'avoir à proximité de bois de cèdre ou de cèdre produits.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Heureusement, nous avons notoire coffre de cèdre de grand-mère de se présenter comme un témoin que les papillons et autres insectes ne vont pas là où le cèdre est. Placards de cèdre, aussi, sont construits pour cette raison.


    Il ya beaucoup de fabricants qui produisent des produits de cèdre dans les aérosols, les chasseurs de pont, les produits pour animaux de compagnie, des insecticides et d'autres applications qui permettent au consommateur d'appliquer les huiles de cèdre et des diffusions partout où ils sont nécessaires. En outre, le cèdre peut être utilisé dans sa forme solide, et ils sont nombreux.


    Voir ci-dessous quelques options intéressantes que vous voudrez peut-être à explorer pour vos problèmes avec les puces, les autres insectes ou un peu plus grand de la vermine.

    Choses que vous devez




    • Cedar, des copeaux, les copeaux, les sprays ou les chasseurs de phoques

    Instructions

    1. Rechercher en ligne sous "produits de cèdre" de trouver une grande variété de façons d'aborder votre infestation de puces ou d'autres problèmes. Il existe de nombreux types de produits qui entrent dans tout type de besoin que vous pouvez avoir. Granules et copeaux peut être saupoudré autour de la maison à la base pour repousser les termites, les scorpions, araignées et serpents.

    2. Rechercher des copeaux de cèdre dans un magasin qui transporte des fournitures pour animaux de compagnie. Vous pouvez acheter un énorme bloc (environ la moitié de la taille d'une balle de foin) de copeaux de cèdre qui sont vendus pour la litière des animaux et animaux de compagnie cages. Ceux-ci peuvent être utilisés pour saupoudrer autour de votre cour, fourré dans des taies d'oreiller comme un lit pour animaux de compagnie, mis dans des sachets pour les tiroirs ou dans des zones que vous souhaitez traiter, tels que des placards. Le coût de ce type de produit est d'environ $ 9,00, et il couvrira toute une cour.

    3. Utilisez des copeaux de cèdre ou de sprays dans et autour de la maison comme un moyen non toxique pour se débarrasser des puces, les fourmis, acariens et les mites. Sprays sont produits qui sont utilisés sur la peau pour repousser les moustiques et autres insectes.

    4. Regardez pour les savons de cèdre pour être utilisé dans la buanderie ou dans un pulvérisateur à tuyau d'arrosage pour une variété d'organismes qui peuvent tout simplement pas tolérer cèdre rouge. Recherchez également des shampooings qui aborderont les poux de tête.

    5. Utilisez cèdre sur les animaux domestiques, comme les shampooings de cèdre et savons tuer les puces, les tiques et les micro-organismes qui causent des problèmes de peau et des infections.

    6. Rafraîchissez les problèmes avec des pulvérisations de cèdre.

    7. Faire tremper des copeaux de cèdre ou d'utiliser votre mixeur et filtrer le liquide pour faire votre propre pulvérisation de cèdre.

    Conseils & Avertissements








    • Des copeaux de cèdre dans la cour font un travail extraordinaire avec des puces éradiquer. Les chasseurs de phoques de pont durcissent tout bois et de prolonger la durée de vie du bois. Il est excellent sur platelage premières, les clôtures, les messages ou n'importe où que vous souhaitez une protection supplémentaire contre les insectes y compris les termites. Sources en ligne sont extrêmement pédagogique et peuvent vous enseigner beaucoup de façons que vous voudrez utiliser cèdre.
    • Des copeaux de cèdre sont un peu brouillon, mais ils sont si efficaces qu'il vaut la peine.
    » » » » Comment repousser les puces, les scorpions, les serpents, les papillons et les moustiques avec le cèdre