Comment tuer les abeilles qui sortent du sol

En général, si possible, vous devriez éviter de tuer les abeilles au sol. Il existe plusieurs variétés d'abeilles qui vivent dans le sol, et ils sont tous bons pour le sol. Ils mangent les larves, aèrent le sol et pollinisent les fleurs sauvages. Toutefois, si les abeilles au sol habiter une région où les enfants jouent ou si vous avez des allergies, alors il peut être dans votre intérêt de les tuer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Dust insecticide
    • Essence
    • Boue

    Instructions

    1. Observez les abeilles. Abeilles terrestres vivent dans un réseau de tunnels sous votre cour. Alors que vous les regardez, notez où leurs trous de sortie sont. Il ne sera pas aussi facile de les trouver dans la nuit quand vous vous dirigez pour les traiter. Le meilleur moment pour observer les abeilles est 10 heures-15 heures

    2. Saupoudrez les trous de sortie de l'abeille et la zone autour d'eux avec une poussière insecticide comme le carbaryl (Sevin est une marque populaire) ou bendiocarb (Ficam D). Suivez les instructions du fabricant pour des montants exacts, mais un saupoudrage de lumière est généralement suffisant.

    3. Verser environ 1/2 tasse d'essence dans chacun des trous de l'abeille. Ceci est une solution très efficace, et il est vraiment pratique si vous ne pouvez pas accéder aux insecticides de la poussière. Cependant, il peut tuer certains des plantes environnantes.

    4. Branchez les trous de l'abeille avec de la boue après avoir appliqué l'insecticide de votre choix.

    » » » » Comment tuer les abeilles qui sortent du sol