Comment garder les abeilles charpentières loin d'une nouvelle plate-forme

L'abeille charpentière creuse des tunnels dans le bois, créant des espaces pour pondre ses œufs, leur fournissant nectar et de pollen pour la croissance tout au long de la journée. Souvent confondu pour un bourdon, l'abeille charpentière a un grand corps de jaune et noir, mais contrairement à la bourdon commune, son abdomen est brillant et noir. Abeilles charpentières mâles gardent le nid, mais pour la totalité de leur intimidation, ils ne peuvent pas piquer. Débarrasser votre maison de ces abeilles empêche le bois de se détériorer, et maintient sans autre dommage charpentier abeille votre deck ainsi.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Insecticide
    • Un matériau de blocage
    • Peindre
    • le bois traité sous pression

    Instructions

    1. Recherche sur l'emplacement des abeilles autour de la maison, qui identifient les tunnels sont actifs. Souvent, vous pouvez voir les abeilles qui entrent et sortent de leur trou d'entrée, avec une abeille mâle stationné à l'entrée pour protéger le nid. Vous devriez également voir la poussière de scie à l'entrée et les taches brunes sur le côté de la structure.

    2. Détruisez le nid par pulvérisation d'un insecticide dans le tunnel les abeilles occupent. Insecticides tels que la deltaméthrine, la perméthrine, la cyperméthrine, esfenvalérate, la lambda-cyhalothrine, la bifenthrine et cyfluthrine, comme suggéré par Noel N. Troxclair, Jr. et Michael E. Marchand de Texas A&M University, sont très bien réussi à pénétrer dans le nid et tuer les abeilles.

    3. Attendre 12 à 36 heures pour vous assurer que les abeilles propagent l'insecticide à travers les tunnels et assurez-vous qu'aucun abeilles bourdonnent autour après vous bloquez l'entrée.

    4. Branchez le tunnel avec une cheville en bois, une boule de papier d'aluminium, le bois du mastic ou du mastic. Cela devrait garder des abeilles charpentières de pénétrer dans les tunnels déjà enfouies. En tuant des abeilles charpentières autour de la maison, votre deck a de meilleures chances de garder les abeilles à la baie.

    5. Peindre le pont, si le bois est inachevée, à décourage les abeilles de ré-infestation en raison de leur préférence pour le bois brut, facilement accessible. Si vous ne voulez pas gâcher l'esthétique de votre bois, ou si vous préférez un bois teinté, utiliser du bois traité sous pression quand vous construisez le pont pour aider à prévenir les abeilles charpentières de mettre en place dans la maison en premier lieu.

    » » » » Comment garder les abeilles charpentières loin d'une nouvelle plate-forme