Comment se débarrasser de grandes abeilles

Il ya un assortiment de grandes abeilles qui habitent aux États-Unis, avec les abeilles et les bourdons les plus courantes être charpentier. Les deux espèces se ressemblent beaucoup. Ils ont de grands organismes et coloration noire et jaune. Les deux types d'abeilles sont de nature territoriale et seront activement défendent leur territoire, si les deux sont assez réticents à piquer. Ils peuvent être une nuisance, mais se débarrasser d'eux est pas trop difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • espèces d'abeilles d'insecticide spécifique



    • soufflet à main







    • Rod cheville

    Instructions

    1. Identifier l'abeille. La première chose que vous devez faire pour déterminer comment obtenir de grandes abeilles est de déterminer ce que l'abeille vous faites affaire avec. Les abeilles et les bourdons Carpenter se ressemblent beaucoup. Abeilles charpentières ont tendance à traîner autour des structures en bois seul et les garder farouchement. Les bourdons cependant, sont généralement rencontrées dans la collecte de jardin pollen ou sous une structure plane où le nid se trouve généralement.

    2. Traiter charpentier trous d'abeilles. Afin de commencer le processus de repousser les abeilles charpentières, le jeune doit être tué. Pour ce faire, traiter chaque trou d'abeille charpentière d'insecticide préparés commercialement conçu spécifiquement pour les abeilles charpentières. Ceux-ci peuvent prendre la forme de sprays ou des poudres. Laisser le trou de rester ouvert afin que les adultes peuvent marcher à travers l'insecticide ainsi, de les tuer en quelques heures à un jour ou deux.

    3. Remplissez les trous d'abeilles charpentières. Abeilles charpentières sont mieux persuadés de trouver d'autres fouilles si les trous qu'ils portaient dans les structures en bois sont remplis. Abeilles charpentières vont revenir à l'année mêmes trous après année si elles ne sont pas branchés. La meilleure façon de le faire est d'acheter quelques-uns 3/8" goujons et les couper en 1 à 2 longueurs de pouce. Il suffit de brancher le trou que l'abeille charpentière fait avec la tige de la cheville.

    4. Trouvez le nid de bourdons. Drones butinant devraient être laissés seuls, car ils fournissent une fonction très importante dans vos jardins de fleurs et de légumes. Sans ces pollinisateurs, les chances sont de votre jardin ne fera pas très bien. Toutefois, l'élimination des nids de bourdons ira un long chemin pour protéger votre famille et les animaux domestiques contre les piqûres désagréables. La plupart des nids de bourdons seront trouvés sous des articles comme des planches larges et plats, de grandes roches plates et autres objets plats.

    5. Traiter le nid. Retrait d'un nid de bourdons peut être fait comme un projet do-it-yourself, mais gardez à l'esprit qu'il ya une bonne possibilité que vous allez faire piquer, potentiellement plus d'une fois. Si vous choisissez de faire ce projet vous-même, planifier d'attaquer le nid la nuit, lorsque les abeilles sont moins actives. Utilisez une poudre insecticide formulé spécifiquement pour les bourdons comme Delta poussière ou Drione poussière et utiliser un chiffon à la main soufflet pour pomper l'insecticide profondément dans le nid. Soyez prêt à administrer le traitement au moins deux fois.

    6. Éliminer le nid. Après les abeilles ont été tués, supprimer les éléments qui couvrent le nid et enlever les abeilles mortes ou mourantes. Vous devez autoriser le pesticide de travailler jusqu'à une semaine avant de tenter de retirer le matériau de nidification.

    Conseils & Avertissements

    • Nids de bourdons Lage devraient être éliminés par un exterminateur professionnel pour éviter des blessures graves de piqûres d'abeilles.
    » » » » Comment se débarrasser de grandes abeilles