Comment se débarrasser des coccinelles asiatiques

La coccinelle asiatique, originaire de l'Asie comme son nom l'indique, est un coléoptère tacheté qui est maintenant répandue en Amérique du Nord. Les coléoptères sont bénéfiques dans les jardins parce qu'ils aiment se nourrir sur les insectes nuisibles comme les pucerons. Mais trop d'une bonne chose peut être mauvais. Certaines régions peuvent éprouver les populations de coccinelles asiatiques lourds si les populations de ravageurs augmentent, et les coccinelles peuvent rapidement envahir les structures voisines comme votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calfater



    • Insecticide à base de perméthrine




    • Pulvérisation d'insecticide résiduel



    • De qualité alimentaire de la terre de diatomées

    Instructions

    1. Inspectez votre maison si vous êtes victime d'une infestation de coléoptères envahissant dans votre maison. Rechercher des trous ou des lacunes dans le mur à travers lequel les coccinelles asiatiques peuvent voyager. Les problèmes communs comprennent des tuyaux extérieurs et les coins de châssis de fenêtres ou des cadres de porte. Sceller ces trous avec du calfeutrage pour prévenir les coccinelles d'entrer.

    2. Utilisez un insecticide à base de perméthrine. La perméthrine est toxique pour les coccinelles asiatiques et dissuade également les coléoptères futures de pénétrer dans la zone. Pulvériser l'insecticide sur une surface sur laquelle les coléoptères collectent, tels que les rebords de fenêtres ou meubles d'extérieur. Insecticides contenant de la perméthrine peuvent être obtenus à la plupart des crèches ou des détaillants généraux, et comprennent des produits comme Ridsect insectes volants tueur de Sara Lee et de la Chambre de Raid & Garden Insect Killer.

    3. Vaporiser l'extérieur de votre maison, grange, hangar et d'autres structures de plein air avec un insecticide à effet rémanent comme Coopex résiduelle insecticide ou Démon WP. Pour de meilleurs résultats, pulvériser à la fin de l'été lorsque les coccinelles asiatiques commencent à la recherche de points d'hibernation pour l'hiver à venir. Le produit résiduel va tuer les coléoptères recherche, tuant sur le contact et perturber le cycle de vie naturel de la coccinelle asiatique.

    4. les problèmes de poussière avec qualité alimentaire la terre de diatomées comme une alternative à pulvérisation d'insecticide. Cette option est la meilleure pour les personnes qui ne veulent pas utiliser des produits insecticides toxiques. Les tranches de poudre naturelle à travers la carapace de la coccinelle asiatique et le tue. Saupoudrez la poudre dans les zones d'entrée communs, tels que les rebords de fenêtre.

    Conseils & Avertissements

    • La perméthrine est hautement toxique pour les poissons et d'autres formes de vie aquatiques soluble dans l'eau et.
    » » » » Comment se débarrasser des coccinelles asiatiques