Comment se débarrasser d'une infestation de punaise

Punaises sont un problème courant dans les maisons d'insectes en Amérique du Nord. Les insectes aiment à se nourrir de la végétation et les plantes d'intérieur jardin. Ils peuvent également vous mordre. Comme l'hiver approche, les punaises commencer à chercher la chaleur et souvent envahissent une maison. Dans certains cas, les infestations de Stinkbug peuvent couvrir les fenêtres entières ou des murs. Débarrassez-vous de des punaises pour protéger vos plantes d'intérieur et vous-même d'organismes de odorants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pulvérisation de pesticide à base de perméthrine



    • calfeutrage en silicone




    • Solution cyperméthrine



    • Spray insecticide

    Instructions

    1. Arroser vos plantes d'intérieur et des arbustes ou des plantes à fleurs près de votre maison avec un insecticide à base de perméthrine. Les plantes sont une source de nourriture commune pour les punaises et peuvent attirer leur attention. Insecticides contenant de la perméthrine peuvent être obtenus auprès de divers fabricants, y compris Durvet et Sawyer. La perméthrine a un effet résiduel et continuera tuant stinkbugs après l'application initiale. Répéter toutes les quatre semaines.

    2. Inspectez votre maison pour les fissures et les ouvertures. Punaises sont guidés par la chaleur et peuvent détecter rapidement les petites ouvertures dans les murs à travers lesquels ils peuvent envahir votre maison. Utilisez calfeutrage en silicone pour sceller ces ouvertures. Les problèmes potentiels comprennent les cadres et les trous pour les tuyaux ou câblage externes fenêtres.

    3. Enduire l'extérieur de votre maison avec la cyperméthrine. solution de cyperméthrine peut être obtenu à partir de nombreux magasins de matériel et est un pesticide à large spectre qui est efficace contre les punaises. Pulvériser la moitié supérieure de tous les murs extérieurs, permettant à la solution goutte à goutte vers le bas et couvrir le reste de la surface de la paroi. Pour de meilleurs résultats, pulvériser à la fin de l'été ou le début de l'automne avant stinkbugs commencer à chercher un lieu de hibernation.

    4. Utiliser un jet de bogue standard pour tuer des punaises qui obtiennent effectivement dans votre maison. Stinkbugs seront généralement être attirés par les lumières et les appareils émettant de la chaleur. Observez où les punaises volent à partir, car ils seront souvent se rassembler dans les crevasses des murs et des fissures. Après pulvérisation, les insectes volants libres, faire tremper la crevasse ou une fissure avec un spray pour tuer les punaises de cachettes.

    Conseils & Avertissements

    • Punaises marquent les taches d'hibernation avec une forte odeur. Cela attire les punaises de la prochaine année. Il peut prendre une à deux efforts annuels pour tuer des punaises et stinkbug-preuve de votre maison avant que les insectes cessent de revenir à votre maison.
    » » » » Comment se débarrasser d'une infestation de punaise