Comment se débarrasser de coléoptères

Coléoptères servent un objectif bénéfique dans les pelouses et les jardins dans ce qu'ils mangent ravageurs nuisibles qui se nourrissent de plantes. Malheureusement, les coléoptères mangent parfois les plantes elles-mêmes. Coléoptères se reproduisent aussi rapidement et peuvent se multiplier dans une infestation dans quelques mois. Un des meilleurs moyens pour débarrasser tout jardin ou la pelouse de coléoptères est un piège du dendroctone. En outre, pièges à coléoptères ne sont pas toxiques et ne seront pas nuire animaux ou les enfants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Beetle piège
    • Chaîne

    Instructions

    1. Sélectionnez une zone de la cour qui est hors de la voie, mais toujours à proximité de la majorité de l'infestation du dendroctone. Si la cour est plus de 5000 pieds carrés, plusieurs pièges sont nécessaires.

    2. Assemblez le piège du dendroctone selon les instructions du fabricant. Cette compose généralement de l'ouverture d'un grand sac et en l'attachant à une suspension en plastique ou en carton.

    3. Ouvrez le paquet d'appât et l'insérer dans les trous en haut du cintre. L'appât est fourni avec le piège.

    4. Insérez la participation de 2 pieds de hauteur, fourni avec le piège, dans le sol et suspendre le piège du dendroctone par la boucle sur le dessus. Le fond du sac ne doit pas être inférieure à 1 pied au-dessus du sol.

    5. Laisser le sac tranquille pendant 12 à 24 heures, puis vérifier le piège, qui devrait contenir des coléoptères.

    6. Détachez le sac et tordre le haut de sa fermeture. Attachez le haut du sac en toute sécurité avec de la ficelle pour le sceller fermé.

    7. Éliminer le sac avec les ordures ménagères.

    » » » » Comment se débarrasser de coléoptères