Comment se débarrasser de coléoptères asiatiques dans la maison

Coléoptères asiatiques sont également connus comme les coccinelles et les coccinelles. Coléoptères asiatiques ne sont pas destructrice et sont parfaits pour les jardins comme ils mangent des insectes destructeurs. Ils se rassemblent fin de l'automne et peut être vu dans les groupes sur les côtés de maisons et de bâtiments qui sont à proximité de nombreux arbres. Coléoptères asiatiques préfèrent les maisons de couleur plus claire qui reçoivent beaucoup de soleil. Ils peuvent rechercher un chemin à l'intérieur de la maison pour hiberner pendant les mois froids et ramper comme il commence à se réchauffer à nouveau.


Sommaire

Instructions

  1. Inspectez votre maison pour les fissures et les crevasses à l'extérieur. Coléoptères asiatiques font leur chemin dans une maison par les ouvertures. Réparer les fissures à l'extérieur de votre maison avec le calfeutrage ou de ciment. Calfeutrer les fissures dans les rebords de fenêtre et les cadres de porte.

  2. Scellez autres ouvertures qui coléoptères asiatiques sont en mesure d'obtenir à travers. Ouvertures causés par les câbles de câbles, lignes téléphoniques ou des tuyaux doivent être scellés hermétiquement que possible.

  3. Placez écrans sur toutes les fenêtres de la maison. Coléoptères asiatiques pourraient être en mesure de faire leur chemin à travers la petite ouverture dans votre fenêtre. Écrans éliminer toute ouverture autour de la circonférence de la fenêtre pour les coléoptères pour passer à travers. Si vous avez déjà des écrans sur chaque fenêtre, de les vérifier pour toutes les déchirures ou les trous et les remplacer si ils en ont.

  4. Utilisez un répulsif à l'extérieur, autour de la fondation de votre maison pour empêcher les coléoptères asiatiques de venir à l'intérieur. Traiter la fondation à la fin de Septembre ou début Octobre à garder coléoptères asiatiques loin. Vous pouvez trouver un répulsif dans le magasin d'alimentation de l'alimentation tels que qualité alimentaire la terre de diatomées. Ce produit va tuer les puces et les tiques ainsi.

  5. Passez l'aspirateur sur les coléoptères asiatiques. Vous pouvez soit les aspirer et vider le sac de l'aspirateur, les tuer ou vous pouvez les mettre dos à l'extérieur en utilisant un bas de nylon. Placez le bas de nylon sur l'entrée d'un aspirateur à main. Le stockage ne sera pas leur faire du mal. Une fois que les coléoptères asiatiques sont aspirés dans le bas, prendre à l'extérieur et de les libérer.




Conseils & Avertissements








  • Lorsque vous voyez coléoptères asiatiques à l'intérieur de votre maison, ils sont généralement à la recherche d'un moyen de l'extérieur.
  • Éviter de tuer les coléoptères asiatiques. Ils ne sont pas destructeur pour votre maison et peuvent être bénéfiques en mangeant des insectes indésirables tels que les acariens et les pucerons.
» » » » Comment se débarrasser de coléoptères asiatiques dans la maison