Comment utiliser un pot de bavures

pots de maculage sont des conteneurs métalliques qui maintiennent un type de brut de kérosène, qui, lorsqu'il est allumé, fournira soit une lumière vacillante ou beaucoup de fumée. De grands pots de bavures ont été utilisés historiquement pour empêcher les cultures d'agrumes de geler durant une gelée (ce sont le genre de fumée) et de fournir avertissement routier (ce sont le genre de scintillement en forme de bombe). Certains petits aéroports continuent à utiliser des pots de bavures à la lumière de leurs pistes. La plupart des producteurs d'agrumes utilisent d'autres moyens pour protéger leurs cultures comme de grands pots de bavures ne sont pas respectueux de l'environnement. Pour un usage domestique, le pot de tache (de taille réduite), est souvent alimentée par de l'huile de la lampe ou un citronnelle liquéfié et placé dans le jardin pour l'ambiance ou pour protéger contre les insectes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pots de Smudge
    • Smudge stands de pot
    • Carburant (déterminée par le constructeur)
    • Butane allume-feu

    Instructions

    1. Ajouter l'huile sur le pot de tache en suivant les instructions du fabricant sur la façon d'ouvrir le réceptacle de carburant. Remplir à la marque indiquée.

    2. Ajuster la fibre de verre mèche si elle est pas dans la position correcte ou si elle a besoin d'être taillés. (Quelques mèches ne nécessitent pas d'entretien.)

    3. Appuyez sur la participation de bavures de pot dans le sol autour de la terrasse (si vous êtes amusant en plein air) ou autour du bord de jardin (pour la lumière).

    4. Installez le pot de bavures dans le réceptacle. Assurez-vous qu'il est de niveau et ne peut pas être facilement renversés.

    5. Utilisez un gril au butane pour allumer la mèche.

    » » » » Comment utiliser un pot de bavures