Comment nettoyer une mèche kérosène de chauffage

Le principe d'un chauffage au kérosène est simple: une mèche immergée dans le carburant devient saturé, et une fois allumée, la mèche va continuer à brûler tant qu'il reste en contact avec le carburant. Wicks besoin nettoyage occasionnel, parce qu'ils se bouchent naturellement avec des dépôts de carbone qui empêchent le carburant de migrer vers le haut. Les procédures de nettoyage de coton et de fibre de verre mèches diffèrent.


Sommaire

  • Coton wick
  • Fibre de verre wick
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peigne ou une brosse
    • Ciseaux



    • Contenant approuvé




    • Entonnoir



    • Siphon tuyau

    Coton Wick

    1. Eteignez le chauffage et prévoir 30 minutes pour qu'il refroidisse.

    2. Soulevez la mèche dans la mesure où il ira et nettoyer les dépôts de carbone avec un peigne ou une brosse, puis se rétractent la mèche pour vous assurer qu'aucun dépôts sont laissés à interférer avec son mouvement.

    3. Coupez la mèche avec une paire de ciseaux si le bord supérieur est en lambeaux et brûlé. Si vous avez de couper plus d'un pouce, remplacez la mèche.

    Fibre de verre Wick

    1. Éteindre le radiateur et le laisser refroidir pendant 30 minutes. Brossez les dépôts de carbone qui empêchent la mèche de se rétracter, l'aide d'un peigne ou une brosse. Si la mèche de fibre de verre est saturé avec des dépôts de carbone, vous devez brûler la mèche sèche pour les supprimer.

    2. Retirez le carburant du réservoir pour éviter de brûler le tout inutilement avant de brûler la mèche sec. Si vous le pouvez, de soulever le poêle, versez le kérosène dans un récipient approuvé à l'aide d'un entonnoir. Si le chauffage est trop gros pour retourner ou il est un appareil de chauffage à convection, siphonner le carburant dans le réservoir avec un tuyau de siphon. Vous pouvez en acheter un dans un magasin de matériel.

    3. Prenez l'appareil à l'extérieur et augmenter la mèche aussi élevé que possible. Si l'unité dispose d'un convertisseur catalytique, assurez-vous qu'il est en place. Allumer la mèche et le laisser brûler jusqu'à ce qu'il sort. Il va d'abord brûler tout le pétrole qui est en lui, alors il sera brûler les dépôts de carbone. Lorsque la flamme sort, la mèche est propre.

    4. Remplir le chauffe avec du carburant propre, amener à l'intérieur et de le rallumer.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que vous avez brûlé une fibre de verre mèche sec, il doit brûler pendant 100 heures ou plus.
    • Si la mèche a un anneau noir autour de lui environ un pouce depuis le haut, vous devez le remplacer. L'anneau est du carbone, et il est la prévention du kérosène d'atteindre le sommet de la mèche. Ce type de bague est généralement fait en raison de l'échec pour accueillir le convertisseur catalytique correctement avant d'utiliser l'appareil de chauffage.
    • Évitez de renverser le kérosène sur l'herbe ou des plantes. Il va les tuer.
    • Ne pas stocker le carburant dans votre appareil de chauffage pour plus de six mois. Kérosène absorbe l'eau de l'air. Une fois que l'eau pénètre dans la mèche, la mèche ne sera pas la lumière et vous aurez à le remplacer.
    » » » » Comment nettoyer une mèche kérosène de chauffage