Comment faire pour installer une nouvelle mèche dans un chauffage au kérosène

radiateurs au kérosène sont pratiques pour les appareils ont quand le courant est coupé au milieu d'une vague de froid. Ils peuvent se réchauffer suffisamment les chambres jusqu'à ce que le courant revient. radiateurs au kérosène utilisent une mèche, un peu comme une lampe-tempête. Lorsque votre chauffage au kérosène ne brûle pas comme il se doit, il est nécessaire de remplacer la mèche. mèches de rechange sont disponibles dans les centres de rénovation. Il est une bonne idée d'acheter des mèches supplémentaires pendant la saison de chauffage.


Sommaire

  • Retirer old wick
  • Installer une nouvelle wick
  • Choses que vous devez




    • Tournevis cruciforme







    • Pinces aiguille-nez
    • Remplacement mèche

    Retirer Old Wick

    1. Laisser la mèche en cours de brûler sec. Cela laisse la mèche sèche et vide le puisard que la mèche aspire le carburant à partir. Laissez le chauffage au kérosène cool, et retirez le réservoir de carburant comme vous le feriez lors du remplissage du réservoir.

    2. Ouvrez le chauffage au kérosène gril et retirer la cheminée de verre. Fermez la grille de radiateur, et abaisser la mèche en utilisant le bouton de commande sur le devant de l'appareil. Certains appareils de chauffage au kérosène ont un bouton vous poussez pour abaisser la mèche.

    3. Tirez les boutons de commande en plastique hors de leurs tiges avec vos doigts. Localiser et retirer les vis de fixation du corps de l'élément chauffant à la base avec un tournevis cruciforme. Il existe habituellement deux vis de chaque côté et à l'arrière de l'appareil de chauffage à proximité du fond. Soulever le corps de l'appareil de chauffage à pétrole de la base pour accéder à l'ensemble de mèche sur la base.

    4. Retirez la vis de fixation du pare-vent au sommet de l'ensemble de support de mèche avec le tournevis cruciforme. Le bouclier du vent est la pièce plat qui se trouve autour du sommet de l'ensemble de mèche et a brides sur les bords extérieurs.

    5. Desserrez les écrous à oreilles de fixation de la douille de montage de mèche pour le puisard de carburant avec vos doigts. Si nécessaire, utilisez une paire de pinces à bec effilé pour tourner les écrous papillon si elles sont difficiles à tourner à la main. Tirez le manchon de mèche hors du puisard.

    6. Tirez le manchon de mèche intérieure du manchon externe de la mèche avec vos doigts. La mèche entoure le manchon intérieur. Tirez la mèche hors du manchon intérieur et placez la mèche ancienne dans un sac plastique pour l'élimination. Faire attention parce que lors de l'enlèvement du manchon interne maintient la mèche avec des dents pointues autour de la circonférence externe de la mèche.

    Installer une nouvelle Wick

    1. Regardez les instructions sur l'emballage pour la nouvelle mèche. Les directions indiquent quelle ligne sur la mèche doit être aligné avec le haut de la gaine interne. La nouvelle mèche a plusieurs lignes filetés autour de lui près du sommet.

    2. Placez la mèche autour de la gaine interne, en alignant la ligne de mèche correct avec le haut de la manche. Appuyez sur la mèche autour du manchon de sorte que les dents de manches maintenir en place. Insérez le manchon intérieur dans le manchon extérieur.

    3. Réglez l'ensemble de manchon de mèche sur le carter, en assurant que la partie inférieure de la mèche entre dans le puisard. Fixez l'ensemble de manche pour le carter avec les vis de serrage. Placez le pare-brise au-dessus de l'ensemble de manchon de mèche et le fixer avec la vis de fixation.

    4. Positionner le corps de l'appareil de chauffage sur l'ensemble de carter et la mèche jusqu'à ce que les bords inférieurs du corps sont à plat contre la base. Fixez le corps à la base avec les vis de fixation. Ouvrir la grille de chauffe et insérer la cheminée de verre dans l'appareil de chauffage sur le bord supérieur de l'ensemble de mèche.

    5. Remplir le réservoir de carburant et l'insérer dans votre chauffage au kérosène. Prévoyez une heure avant d'allumer la mèche pour la première fois. Cela permet à temps pour la nouvelle mèche pour absorber le carburant.

    » » » » Comment faire pour installer une nouvelle mèche dans un chauffage au kérosène