Comment identifier une taupe ou gopher

Gophers et les taupes sont deux des pelouses et jardins parasites les plus communs. Bien que certaines méthodes d'éradication et de barrière travaillent pour les deux parasites, d'autres sont spécifiques à un - il est donc bon de savoir ton ennemi. Quelques observations simples vous aideront à déterminer si les gaufres ou taupes sont de jouer avec votre paysage.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Déterminer ce qu'ils consomment. Les gaufres sont des rongeurs qui mangent les bulbes, racines, herbes et de graines. Les taupes sont des insectivores, ce qui signifie qu'ils se nourrissent principalement de vers de terre et les insectes, bien que la taupe de Townsend pourrait dévorer les tubercules et les racines.

  2. 2

    Examiner les trous laissés dans votre cour, qui indiquent où les grains de beauté ou les gaufres ont été fouillent leurs tunnels. Molehills sont volcan-like, avec un tas de terre jetée dans le centre, puis rouler sur les côtés. Moles creuser souvent juste en dessous de la surface, contrairement à gaufres. monticules de Gopher sont comparés à plat Mole mounds- ils sont avec un trou de sortie sur un côté en forme d'éventail. Gophers branchent généralement leurs taupes trous- font généralement pas.

  3. 3

    Essayez d'attraper un aperçu de votre jardin ravageur - même si cela est terriblement difficile. Un grain de beauté a, un manteau de velours court, un museau effilé, des pattes en forme de pagaie pour creuser, pas d'oreilles visibles et de petites dents qui sont comme des aiguilles. Un gopher a de grandes incisives qui se prolongent en dehors de sa bouche, les yeux et les oreilles petite, et bajoues fourrées utilisés pour transporter de la nourriture - ainsi le gopher nom de poche.

Conseils & Avertissements

  • Moles et les gaufres sont des animaux sauvages - ne tentez pas de ramasser un live.
» » » » Comment identifier une taupe ou gopher