Comment trouver des tunnels de Gopher

Les gaufres sont le type le plus commun de gopher trouvé dans le jardin et sont une moyenne de six à 10 pouces de long, équipé de puissants quartiers avant faits pour creuser des tunnels. Votre première étape dans la localisation et l'éradication de gaufres est de trouver leur principale terrier de sorte que vous pouvez poser des pièges ou des appâts à côté d'eux dans les tunnels actifs. Un seul gopher peut créer plusieurs monticules fouisseurs une journée, afin de localiser le terrier principal peut être délicat. Vous pouvez localiser des tunnels et des terriers de Gopher par un examen attentif de votre cour et jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Sonde Gopher

    Instructions

    1. Cherchez dans votre cour pour monticules de terre, ce sont souvent révélateurs de tunnels de Gopher et parfois, un terrier principal. Monticules de gaufres sont en forme de croissant de lune ou de fer à cheval quand on les regarde directement au-dessus du terrier.

    2. Vérifiez pour voir si le trou sur le côté de la butte est légèrement branché avec de la terre, comme cela est habituellement le cas avec des monticules de Gopher. Vous pouvez avoir plus de chance de découvrir un trou ouvert tôt le matin, car ils sont généralement branchés tard dans la journée.

    3. Cherchez un sol humide et frais si vous trouvez il ya de nombreux monticules et êtes confus pour ceux qui contiennent des tunnels actifs. Gopher alimentation terriers sont généralement situés six pouces à presque un pied sous le sol.

    4. Achetez une sonde de gopher ou de la mode un d'une longue tige ou tige métallique. Si vous faites vos propres, ajouter quelque chose de solide comme un petit morceau de métal sur l'extrémité de l'arbre pour agrandir légèrement l'extrémité de pointe pour faire sonder les régions avoisinantes plus facile.

    5. Utilisez la sonde de creuser dans la terre de 6 à 12 pouces de profondeur, environ 8 à 12 pouces sur le côté opposé du trou ou de l'ouverture branché de la butte. Cela vous aidera à localiser les tunnels actifs hors du terrier principale. Lorsque vous recherchez le terrier principal, vous remarquerez une baisse soudaine de la sonde d'environ deux pouces.

    6. Gardez poussant jusqu'à ce que vous trouvez le terrier principal, il peut prendre un peu de temps. Une fois que vous avez localisé, vous pouvez trouver les meilleures tunnels pour localiser vos pièges ou des appâts.

    Conseils & Avertissements








    • Gophers ne hibernent et les aliments toute l'année, de sorte que vous ne pouvez pas voir la nouvelle terre à côté d'un terrier.
    • Monticules Mole sont faciles à confondre avec des trous de Gopher, mais sont plus de forme circulaire et sont monticule peu comme un volcan quand vu de côté. Moles creusent juste sous la surface tout en terriers Gopher sont beaucoup plus profondes.
    • Gophers sont extrêmement destructrices et peuvent manger de grandes quantités de végétation du jardin dans un court laps de temps. On estime que sur un seul acre, 15 à 22 marmottes peuvent consommer ou de stocker près de quatre livres de la végétation par jour.
    » » » » Comment trouver des tunnels de Gopher