Comment empêcher les rongeurs d'un gril à gaz

Un vrai signe du printemps prévoit le premier barbecue avec la famille et les amis. Sur un week-end chaud quand vous vous dirigez à l'extérieur pour allumer le grill la dernière chose que vous attendez est d'être accueillis par une famille de souris ou de rats. Mais cela arrive plus souvent que les gens se rendent compte, en particulier dans les régions froids et enneigés. Quel meilleur endroit pour un rongeur pour passer l'hiver que dans un espace cosy bien protégé clos comme un gril à gaz. Il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour empêcher les rongeurs de vous joindre à la grille et de les dissuader de se déplacer pendant l'hiver.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Savon et eau
    • Éponge à récurer
    • De laine d'acier inoxydable

    Instructions

    1. Gardez le gril propre. L'odeur de la nourriture est probablement ce qui attire d'abord les rongeurs. Ainsi, après chaque utilisation nettoyer tous les jus alimentaires et frotter la surface de cuisson avec de l'eau et du savon pour rincer des odeurs.

    2. Gardez le gril loin des points d'accès. Ne pas stocker près des balustrades de porche, des branches d'arbres ou des tables qui donnent animaux un accès facile.

    3. Branchez tous les trous avec de la laine d'acier inoxydable avant le stockage. L'acier inoxydable est la meilleure option pour brancher temporairement des trous où les rongeurs peuvent entrent tandis que le grill est pas utilisé.

    4. Gardez la cour propre et claire de tous les habitats de rongeurs possibles. Comme une pointe de prévention générale pour réduire la population de rongeurs dans votre jardin, gardez tous les fruits des arbres fruitiers ramassé et ne gardez pas les piles d'ordure autour. Si vous avez un tas de bois de chauffage garder aussi loin de la grille que possible.

    » » » » Comment empêcher les rongeurs d'un gril à gaz