Comment contrôler halictes

Abeilles attirés par le sel dans la sueur humaine sont désignées collectivement comme les abeilles de sueur. Ils sont généralement noirs avec des marques rouges, vertes ou jaunes métalliques et mesurent environ &# XBC-- à &# XBD - pouce de longueur. Beaucoup de gens encouragent les populations d'abeilles de sueur, car ils sont des pollinisateurs efficaces et les insectes agricoles hautement bénéfiques. Pour d'autres, les abeilles sont des ravageurs. Et pour les personnes souffrant d'allergies, les abeilles sont potentiellement dangereux, car ils piquent si on les provoque. Pour supprimer une population établie d'abeilles de sueur, suivez l'étape ci-dessous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • De petits drapeaux ou des bâtons



    • Vêtements de protection
    • poudre insecticide




    • Compost ou la mousse de tourbe



    • Les couvertures de sol

    Instructions

    1. Regardez les abeilles pendant la journée et prendre note de leurs entrée du nid. abeilles de sueur ont tendance à construire leurs nids sous terre, dans des cavités d'arbres, ou parmi les racines des arbustes. Ce sont des insectes solitaires, de sorte que chaque nid ne contiendront pas de milliers d'abeilles. Cependant, ils sont grégaires et se construisent leurs nids de la famille à proximité les uns des autres, donc il peut y avoir plusieurs entrées pour identifier.

    2. Marquez le site de nidification ou des sites avec de petits drapeaux ou des bâtons et d'attendre le soleil pour régler. Don des vêtements de protection: des pantalons rentrés dans les chaussettes longues, chemise à manches longues, des gants, un chapeau et des lunettes de protection.

    3. Approchez-vous des nids et saupoudrer la zone avec des quantités libérales de poussière Sevin ou diazinon. Les adultes émergents porteront la toxine à l'intérieur du nid avec eux, mélangé avec de la collection de ce jour de nectar et de pollen.

    4. Surveiller l'activité dans les nids pendant sept jours. Si les abeilles de sueur sont encore actifs dans la région, répéter l'application de l'insecticide. Il peut prendre de trois à cinq demandes de tuer toute la population.

    5. Modifier la texture du sol une fois la population établie a été éradiquée. Incorporer grandes quantités de compost ou de la mousse de tourbe dans le sol, puis cacher la région en plantant des plantes couvre-sol telles que le lierre ou goutweed. Cela rendra le site attrayant pour tous les futurs visiteurs.

    6. Retirez toutes les plantes à fleurs qui peuvent être attirent les abeilles. Bien qu'ils soient connus et nommés pour leur habitude de laper la sueur humaine, ils butinent quotidienne de reprendre à leur jeune.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que la piqûre d'une abeille de la sueur est pratiquement indolore, les personnes atteintes d'allergies connues aux insectes piqueurs, ou ceux qui éprouvent des nausées, des vomissements ou des difficultés à respirer peu après avoir été piqué, devraient chercher immediately.Always d'attention médicale lire l'étiquette et suivre les indications lors de l'utilisation insecticides.
    » » » » Comment contrôler halictes