Comment identifier les vers dans mon jardin

Le sol dans un jardin a de nombreux types d'insectes et les vers que vous ne voyez pas jusqu'à ce que vous commencer à creuser. Alors que beaucoup de gens grincer des dents à la vue de ces créatures, ils sont en fait un signe que votre jardin est en bonne santé. Worms en particulier bénéficient grandement d'un jardin en aérant le sol près des racines des plantes et en fournissant des engrais naturel pour le sol. Il ya plusieurs types d'espèces de vers trouvés dans un jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bêche
    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. 1


      Insérez une bêche de jardin 5 à 6 pouces dans le sol du jardin et de creuser un trou. Vous devriez voir un ou deux vers qui frétillent dans le sol. Si vous ne voyez pas tous les vers, remplir le trou et choisir un autre emplacement.

    2. 2

      Examiner la coloration de la vis sans fin pour voir si elle a une teinte rouge. Si oui, alors vous avez identifié un ver rouge, également appelé un onduleur rouge. Ils prospèrent dans les domaines de la matière décomposée et probablement ont été transférés sur le jardin par l'ajout de compost.

    3. 3

      Ramassez le ver avec vos doigts et de le regarder pour voir si elle se trémousse très rapidement. Si oui, vous avez identifié un ver de fumier, qui est aussi appelé un bandling ou un angleworm.

    4. 4

      Attendre la nuit et pointer une lampe de poche à la surface du jardin à la recherche de vers. Si vous repérez des vers à la surface, ce sont les lombrics. Pendant la journée, Nightcrawlers creusent 5 à 6 pieds dans le sol. Vous ne les voir la nuit.

    5. 5

      Recherchez les vers qui sont courtes et trapues, et ont un corps blanc. Ce ver sont appelés larves et sont en fait la larve du scarabée japonais. Ils sont nocifs pour les plantes, et vous devriez traiter le jardin avec grub tueur de les enlever.

    » » » » Comment identifier les vers dans mon jardin