Comment planter un jardin potager dans un sol sablonneux

Vous pouvez avoir un jardin potager en plein essor dans les sols sablonneux si vous comprenez les besoins de vos plantes de jardin. Il pourrait prendre un peu de travail supplémentaire, mais vous serez récompensé avec une culture saine de légumes. Si vous habitez dans le New Jersey, garder à l'esprit qu'il est appelé l'état de jardin et la plupart de son sol est plus de sable que la saleté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Feuille humus
    • Paillis



    • Compost




    • Engrais organique



    • Fourche à foin
    • Hoe

    Instructions

    1. Joindre la zone que vous souhaitez utiliser pour un jardin. Depuis sable est à l'opposé de sol riche en ce qu'il est juste de pierre concassée avec plus ou moins de petites quantités de matière végétale morte, vous aurez besoin d'augmenter la quantité de matière végétale morte. Fournir une barrière sur tous les côtés contiendra les matériaux que vous souhaitez ajouter au sol sans eux juste soufflant dans le vent et la pluie. Vous pouvez utiliser le bois, la pierre, le rock ou même du bois en plastique pour fournir une barrière.

    2. Ajouter une base saine de l'humus des feuilles compostées, qui est juste feuilles qui ont été autorisés à se décomposer pendant six à huit mois. Ajoutez à cela un peu de compost régulière et remuez avec une fourche et une houe. Cette base doit être un minimum de 10 pouces pour les légumes ont assez de terre pour une base de la racine.

    3. Ajouter de l'engrais comme le cheval ou le fumier de vache si vous avez assez de temps pour elle, pour se fondre dans le sol. Sinon, vous pouvez finir par brûler les racines de votre végétales. Travailler le mélange de jardin avec un motoculteur ou une fourche.

    4. Plantez vos légumes comme normal. Puisque vous savez que votre jardin est assis sur le dessus de sable et que toute matière végétale qui a été ajoutée va continuer à se décomposer en saleté, vous devrez être en ajoutant constamment de nouveaux paillis de compost à votre jardin pour retenir l'eau pour les plantes » racines.

    5. Arroser le jardin en utilisant des boyaux suintants attachés à la pluie de barils ou des tuyaux d'eau réguliers. Le jardin de sable aura tendance à sécher plus rapidement que la normale, sauf si vous êtes en mesure de construire un joli tas d'humus qui peut contenir l'humidité pendant les périodes sèches et chaudes.

    Conseils & Avertissements

    • Développer une culture de couverture comme la luzerne au cours de l'hiver pour ajouter des nutriments à votre garden.Peat mousse est un autre additif qui permet de retenir l'eau dans les sols de jardin.
    » » » » Comment planter un jardin potager dans un sol sablonneux