Comment lutter contre les nématodes

Les nématodes sont des petites créatures qui ressemblent à des vers. Ils peuvent infester une croissance de jardin et cascadeur plante, car ils se nourrissent de systèmes racinaires. légumes du jardin comme les tomates, les concombres, les haricots et les courges sont sensibles aux nématodes. Actuellement, il n'y a aucun produit chimique qui peut éliminer le problème, mais il ya plusieurs remèdes naturels qui peuvent aider les nématodes de contrôle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • plantes Marigold
    • Des bâches en plastique transparent
    • Plants de seigle Elbon

    Instructions

    1. Plantez les plantes résistantes aux nématodes comme le maïs, les oignons, l'ail et les tomates résistantes aux nématodes.

    2. Enlever toutes les plantes qui souffrent de infestation par les nématodes à prévenir la propagation de ces vers nuisibles.

    3. Une fois les plantes infestées sont enlevés, les soucis de plantes. Soucis dégagent un produit chimique qui est toxique pour les nématodes et peut aider à débarrasser le sol et les plantes environnantes de tous les vers restants. Laissez les soucis en place pendant au moins trois mois.

    4. Si l'ensemble de votre jardin est infesté, enlever toutes les plantes et de cultiver le sol. Laisser le sol sécher complètement et de laisser votre sommeil de jardin pour un été plein.

    5. Couvrir le sol avec du plastique transparent une fois que les plantes sont enlevées et le sol a séché. Laissez le plastique en place pendant six à huit semaines.

    6. À l'automne, plante Elbon ray-grass. Rye herbe est résistant à nématodes, et peut conduire les vers de suite.

    » » » » Comment lutter contre les nématodes