Comment appâter un piège à lapin

Lapins semblent comme furballs mignons et inoffensifs jusqu'à ce qu'ils commencent détruire vos pelouses et jardins. Un lapin seul peut ruiner un petit jardin si elle est autorisée à nourrir sans entrave, il est donc sage de supprimer le problème avant qu'il ne devienne pire (lapins se reproduisent à un rythme rapide). Le meilleur et le plus humain moyen de se débarrasser d'un lapin est en utilisant une boîte piège avec appât, il ne peut pas résister. Une fois que vous avez pris au piège le lapin, le prendre à un endroit loin de votre propriété et le relâcher.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pomme
    • Cidre
    • Tomate



    • Laitue, le chou, ou d'autres légumes verts
    • Beurre de cacahuète
    • la nourriture de lapin

    Instructions

    1. 1



      Peler la grande extérieure laisse hors d'une tête de laitue ou de chou et l'utiliser comme une plaque pour l'autre appât.

    2. 2

      Hacher une pomme et la tomate en quartiers et mettre sur le dessus de la laitue et les feuilles de chou. Les pommes et les tomates ont senteurs fortes, capables de leurrer les lapins.




    3. 3

      Ajouter une cuillerée de beurre d'arachide et la nourriture de lapin dans un magasin pour animaux de compagnie au sommet du mélange. Ceci est un régal ajouté un lapin ne sera pas en mesure de refuser.

    4. 4

      Mettez l'appât dans le dos du piège de lapin pour assurer le lapin entre et déclenche le commutateur qui provoque la porte pour la fermer derrière elle.

    5. 5

      Verser le cidre de pomme autour de la zone immédiate de la trappe de tirer le lapin vers l'appât.

    6. 6

      Vérifiez le piège souvent et remplacer l'appât quand il commence à pourrir ou dégagent une mauvaise odeur, car il peut attirer les ratons laveurs ou les opossums, qui sont plus difficiles à se débarrasser de que les lapins, car ils peuvent attaquer quand ils sont libérés du piège .

    » » » » Comment appâter un piège à lapin