Comment faire pour empêcher les lapins de manger des fleurs

Les lapins se nourrissent sur les fleurs, les tiges, les bulbes et les fruits produits par les fleurs du jardin, afin qu'ils puissent rapidement mâcher votre jardin au sol lors de l'alimentation dans le soir ou le matin. Plantes à la famille des roses (Rosa spp.), Hardy dans le Département américain de zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 9, et la famille des liliacées (Lilium spp.), Rustique dans les zones 3 à 9, sont des friandises préférées, mais quelques fleurs sont en sécurité à partir d'un lapin affamé.


Sommaire











Gardez-les hors

  • Un 2-foot-tall clôture garde petits lapins, comme cottontails, sur le jardin, mais les lapins plus gros, comme des lapins jack, exige une clôture de 3 pieds de haut. Faire la clôture de 1/4 pouces de tissu de matériel de fil ou la tenderie plastique attaché à des piquets autour du périmètre extérieur du jardin. Un lapin peut pousser son chemin sous une clôture, donc éviter cela en recouvrant le fond des matériels d'escrime 4 pouces dans le sol. Si votre jardin est déjà clôturé, enterrant tissu de matériel 4 pouces de profondeur autour du périmètre et le colmatage des lacunes dans la clôture existante permet de garder les lapins de creuser en dessous et dans votre jardin.

Changez le Habitat

  • amas de broussailles et de débris de jardin offrent cottontails avec la protection, ce qui rend votre jardin un endroit plus invitant pour se nourrir. Gardez l'herbe tondue et la brosse, et retirez les piles de brosse ou de bois. Arbustes bas peuvent également fournir une couverture, si la taille de ces sur le sol peuvent aider les populations de lapin inférieurs. Contrairement cottontails, lièvres préfèrent les zones ouvertes, de l'herbe et de broussailles afin de longs tas feront de votre jardin moins attrayant que d'une cour parfaitement entretenus.

Une solution Frayeur

  • dispositifs d'effarouchement comprennent vent fonctionnant moulinets, bande d'oiseaux d'argent et appareils électroniques ou de gicleurs activés par le mouvement. Bien que ceux-ci peuvent effrayer les lapins pour un court laps de temps, ils ont fini par s'y habituent. Le dispositif de la peur aussi ne fonctionne que dans la zone entourant immédiatement, donc un grand lit de jardin nécessite de multiples dispositifs. Bien que les dispositifs d'effarouchement peuvent effrayer un ou deux lapins, ils ne sont pas une solution à long terme pour un problème de lapin en cours.

Goûts Foul

  • répulsifs Odeur contenant des sels d'ammonium ou de potassium, ou naphtalène, peuvent dissuader les lapins pendant une courte période, mais ils se lavent hors si il pleut ou lors de l'arrosage, et ils ne sont pas sans danger pour les plantes comestibles. Bien que la naphtaline contiennent naphtalène, ils sont mortelles et ne doivent pas être utilisés autour des animaux. Alors seulement utiliser des répulsifs de naphtalène marqués pour le jardin. Vaporiser ces produits prêts à utiliser directement sur le sol autour du périmètre du lit de fleurs. Vaporisateurs de poivre chaud sprays contenant capsicum repousser par le goût. Ceux-ci sont habituellement appliqués dans une couche uniforme directement aux plantes le lapin est un festin de. Réappliquer répulsifs après il pleut ou après l'arrosage afin qu'ils ne perdent pas leur efficacité.

» » » » Comment faire pour empêcher les lapins de manger des fleurs