Comment tuer le lierre anglais

Le lierre est souvent planté dans l'aménagement paysager comme une plante grimpante ornementale. Laissés, cependant, il peut devenir envahissantes, en particulier dans les zones boisées. Le tapis de niveau terrain lourd peut éliminer la végétation, l'étouffement des plantes indigènes ainsi que de nouveaux plants d'arbres. Les plantes grimpantes mettent en danger la vie des arbres matures, en augmentant leur poids, abriter des ravageurs et de réduire le flux d'air autour de leur tronc.

Bâtiment recouvert de lierre.
(John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Gants de travail lourds
  • Élagueur ou tronçonneuse Jardin



  • herbicide chimique (facultatif)




Étape 1:

Coupez un "ceinture" du lierre sur les troncs d'arbres. Utilisation élagueurs de jardin ou même une tronçonneuse si nécessaire, retirez le lierre de l'arbre en coupant deux anneaux autour du tronc d'arbre, à hauteur d'épaule et à hauteur de genou. Utilisez une extrême prudence à proximité de l'écorce de l'arbre, ne pas l'endommager. Ensuite, dépouiller toutes les vignes de plus en plus entre les coupes. Soyez au courant de toutes les petites vignes qui peuvent avoir faufilé sous l'écorce, car ils peuvent nourrir toute la partie supérieure de la vigne. Vignes lierre anglais, quand ils grandissent sur l'autre, ont tendance à fusionner. Voilà comment tapis sont formés et une façon qu'une infime partie de la vigne peut fournir de la nourriture pour tout une croissance supérieure.

Ivy sur les troncs d'arbres.
David De Lossy / Photodisc / Getty Images



Étape 2:

Coupez-les en les tapis de lierre et de tirer vers le haut. Les racines sont peu profondes, de sorte que cette méthode est efficace. Autour des arbres, couper un rayon de 6 pieds et effacer toutes les lierre à la base de l'arbre. Le Portland, Oregon "Aucune Ivy League" appelle cela un Gareautrain complet, et prétend qu'il ne peut arrêter une infestation lierre pendant dix ans. Le lierre, apparemment, commence à se développer loin de l'arbre, plutôt que vers elle. Il est important d'enlever toutes les racines, lierre et la vigne. Revoir la zone régulièrement pour être sûr que rien ne survit.

Racines Ivy.
George Sandu / iStock / Getty Images
Etape 3:

Appliquer un herbicide, comme Roundup (glyphosate), Finalt (glufosinate), brosse B Gone (triclopyr) ou Spectracide Herbe & Herbicide (diquat), suivant les instructions du fabricant. Tous ces éléments vont tuer le lierre, mais le processus est lent. Ivy a des feuilles coriaces et peut re-racine rapidement. Pour une grande infestation, il peut ne pas être une méthode efficace, mais pour l'entretien, les traitements chimiques peut bien travailler, avec une application diligente.

La pulvérisation herbicide.
Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images
» » » » Comment tuer le lierre anglais