Comment faire pour contrôler la propagation de lierre anglais

Le lierre est une mauvaise herbe nuisible qui pousse sur les côtes Est et Ouest des États-Unis- La plante pousse hors de contrôle dans ces climats. D'autres Etats importent lierre pour des arrangements floraux, rempotage et la couverture du sol. Ce type de lierre est toujours verte avec vert foncé feuilles lobées contenant légères veines vertes et produit violet foncé à baies noires qui sont toxiques pour les humains. Un couvre-sol de lierre se propage rapidement et ne nécessite aucun soin particulier. Il existe des remèdes manuelles et chimiques pour contrôler la propagation.


Sommaire

  • Contrôle manuel
  • Lutte chimique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • À long manche cisailles élagage
    • Tondeuse À Gazon



    • Chaîne trimmer
    • herbicide ester Triclopyr




    • Pulvérisateur



    • Eau

    Contrôle manuel

    1. Couper les extrémités de lierre qui se propagent sur un parterre de fleurs ou au-delà des frontières terrestres. Utilisez des cisailles élagage à long manche pour les petits parterres de fleurs. Snip la extrémités en saillie hors du lierre pour réduire sa croissance linéaire. Tondre les bords de pelouse où le lierre anglais est un couvre-sol pour contenir la plante.

    2. Utilisez des cisailles élagage à long manche pour couper tous les vignes près du niveau du sol. Cela empêche les vignes provenant de l'emballage trop serré autour des arbres et de les tuer. Le lierre a tentacules collantes sur la vigne accrochés aux arbres comme il grimpe.

    3. Coupez les vignes hors arbres à des intervalles d'environ 1 pied aussi élevées que joignable. Tirez les vignes hors arbres. Toute vignes restantes élevées dans l'arbre mourront dans environ 10 jours. Tirez sur les racines de la terre pour empêcher la repousse et de disposer de toutes les vignes de sorte qu'ils ne repoussent pas.

    Lutte chimique

    1. Utilisez une tondeuse à fil à couper le lierre anglais dans les grandes plaques jusqu'à une hauteur de 1 pied du sol. Mélanger 2,5 quarts d'herbicide d'ester de triclopyr avec 3 litres d'eau dans un pulvérisateur.

    2. Vaporiser le feuillage de la puce la recouvrant complètement avec le mélange herbicide. Le feuillage va absorber l'herbicide et de mourir dans les sept à 10 jours.

    3. Répétez le processus de pulvérisation tant que de besoin tous les deux à quatre semaines en toutes saisons, tant que la température est supérieure à 50 F. La chaleur aide les plantes absorbent les produits chimiques et meurent.

    Conseils & Avertissements

    • Les méthodes de contrôle manuel sont utiles dans les petites régions pour contrôler le lierre anglais dans un parterre de fleurs en coupant les plantes, si les méthodes chimiques supprimer tout lierre d'une zone.
    • Ne pas utiliser des herbicides près des étangs, des lacs ou des ruisseaux. La pulvérisation du produit chimique peut nuire à la faune ou koi dans les étangs et causer la mort.
    • En utilisant une méthode chimique d'enlever le lierre anglais peut résulter en pulvérisation sur les autres plantes voulaient. La meilleure méthode d'élimination et de contrôle est de couper manuellement les extrémités des plantes ou les tirer par les racines pour éviter le déplacement d'autres plantes.
    • Portez des lunettes de sécurité pour protéger les yeux de tous les pulvérisations de produits chimiques lors de l'application. Le vent peut souffler produits chimiques dans les yeux qui peuvent causer une gêne ou mal.
    » » » » Comment faire pour contrôler la propagation de lierre anglais