Comment se débarrasser des perce-oreilles et vivre heureux pour toujours

Les perce-oreilles peuvent endommager vos légumes et vos fleurs et, oh, oui, ils peuvent vous blesser avec ces pinces!


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des chaussettes ou collants
    • 7 Dust



    • journaux




    • tubes de serviettes en papier



    • le désir de gagner

    Instructions

    1. Je ne l'avais jamais entendu parler de perce-oreilles jusqu'à ce que nous nous sommes installés dans notre nouvelle maison. Il ya beaucoup d'ombre et de certaines zones de la cour séjour type de l'humidité, même pendant l'été.

      Les perce-oreilles étaient Spar. Tout dans les parterres de fleurs, dans les caniveaux (ils avaient pas été nettoyé dans un an ou deux, lorsque nous avons acheté hte lieu), dans la maison, partout. Il n'y a rien aussi alarmante que d'enfiler une paire de jeans à ressentir une morsure ou pincée sur votre cuisse. Je ai trouvé un à l'intérieur du maillot de bain de ma fille et qui a été tout ce que je pouvais prendre.

    2. Première étape: se débarrasser de leur habitat, si possible. Ils aiment paillis. Remplacez-le avec des pierres si vous le pouvez. Ramassez l'herbe, les feuilles, les conseils, les boîtes, tout ce qui peut leur donner de l'ombre à l'extérieur et garde le sol humide. Déplacez les planteurs et les pots de fleurs autour de - ils aiment à se cacher sous eux. Vaporiser ceux que vous voyez avec un produit qui tue les perce-oreilles. Nous utilisons Ortho Home Defense Max.

      Vaporiser la fondation de votre maison. Vous pourriez avoir à faire cela tous les jours pendant une semaine ou deux.

      Saupoudrer Ortho Home Defense granules sur des lits de fleurs. Saupoudrer 7 poussière en jardins potagers. Les perce-oreilles vont manger vos légumes. Utilisation 7 poussière sur les plantes et le lit de la plante est conseillé.

      Songez à vous faire quelques guinées. Ils feront beaucoup un repas de perce-oreilles, les tiques et les serpents. Ils sont grands tout autour de créatures antiparasitaires.

      Rouler un journal, lâche, et le placer dans une zone que vous connaissez a perce-oreilles. Ils obtiendront entre les pages par les dizaines et ensuite vous pouvez brûler ni l'enfermer dans un sac en plastique pour tuer les perce-oreilles. tubes de serviettes en papier farcies avec du paillis ou de la paille seront également travailler pour cela.

      Exterminez toutes que vous voyez. Il suffit de prendre un petit morceau d'une serviette en papier et les ramasser et de les écraser.

    3. Sceller toutes les ouvertures imaginables autour de votre maison. Type de Baignoire calfeutrage fonctionne bien. Sceller autour des tuyaux à votre laveuse et sécheuse, sceller autour de tout câblage avec une ouverture à l'extérieur, passer sous les éviers où les tuyaux traversent les murs ou les planchers (mousse en expansion fonctionne bien pour cela). Tirez la cuisinière un réfrigérateur et sceller autour des ouvertures dans les planchers ou les murs derrière ces appareils. Seal, joint, joint.

      Nous avons pris les mesures ci-dessus et avons considérablement réduire le problème de perce-oreilles et nous sommes véritablement optimiste que nous sommes sur notre chemin vers le débarras total de ces petits bugs horribles.

      Je souhaite vraiment que cela peut vous aider, aussi.

    Conseils & Avertissements

    • Vous avez peut-être entendu dire que les perce-oreilles obtiennent dans vos oreilles et se fixent sur les tympans avec leurs pinces ... Heureusement, cela semble être un mythe.
    • Porter des gants par mesure de précaution.
    » » » » Comment se débarrasser des perce-oreilles et vivre heureux pour toujours