Comment traiter les infections à levures dans l'oreille d'un chien

Si votre chien commence secouant la tête et en grattant les oreilles, il peut avoir une infection de l'oreille. Infections de l'oreille causées par la levure sont faciles et peu coûteux à traiter. Les infections à levures sont généralement résolus avec une ronde de traitement. Cependant, si votre chien est sujette aux infections à levures, la prévention plutôt que le traitement va garder ses oreilles en bonne santé. Gardez les oreilles propres et secs. Si vous avez un chien qui aime la natation vous pourriez avoir à sécher ses oreilles pour enlever l'excès d'humidité après chaque baignade. Prenez l'habitude de nettoyer les oreilles de votre chien chaque fois que vous le toiletter. Demandez à votre vétérinaire pour démontrer la bonne technique de nettoyage de l'oreille.


Sommaire

  • Traiter les infections à levures dans les oreilles de votre chien
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vétérinaire



    • Antibiotique topique avec un additif qui tue la levure
    • nettoyant pour les oreilles ou de vinaigre blanc dilué avec de l'eau




    • tampons de coton

    Traiter les infections à levures dans les oreilles de votre chien

    1. Examiner les oreilles de votre chien. Rougeur, gonflement, odeur nauséabonde et décharge huileuse sont tous les signes d'une infection à levures.

    2. Emmenez votre chien à votre vétérinaire. Il examinera les oreilles de votre chien et de faire une culture de levure et de l'oreille frottis. Votre vétérinaire est à la recherche de levures, de bactéries et mites d'oreille.

    3. Votre vétérinaire pourra vous prescrire une pommade contenant des antibiotiques, un des ingrédients anti-inflammatoires et de la levure-tuer. Vous aurez besoin d'appliquer aux oreilles de votre chien tous les jours pendant plusieurs semaines.

    4. Nettoyer les oreilles de votre chien aidera à prévenir les infections à levures. Utiliser un nettoyant formulé pour les chiens qui contient l'acide acétique ou l'acide borique. L'acide dans le nettoyeur va maintenir un pH dans les oreilles de votre chien qui est inhospitalière à la levure. Vous pouvez également utiliser du vinaigre blanc dilué avec de l'eau (1 partie de vinaigre pour 20 parties d'eau) comme un nettoyant pour les oreilles. Placez quelques gouttes de nettoyant pour les oreilles dans l'oreille. Frottez l'extérieur de l'oreille à travailler le nettoyeur dans le canal de l'oreille et desserrer la cire. Utilisez des tampons de coton pour enlever l'excès de liquide.




    Conseils & Avertissements

    • Demandez à votre vétérinaire à quelle fréquence pour nettoyer les oreilles de votre chien. Oreilles tombantes doivent être nettoyés plus souvent que les oreilles droites. Certaines races semblent être plus sensibles aux infections à levures que others.Keeping les oreilles de votre chien aussi sécher va inhiber la croissance des levures. Essuyez les oreilles avec un tampon de coton ou un chiffon pour enlever l'excès d'humidité après la baignade ou de fil pour attacher baths.Use oreilles tombantes sur le dessus de la tête de votre chien pour une heure ou deux chaque jour. Cela permet de garder l'oreille canal à sec.
    • Ne jamais utiliser des cotons-tiges sur vos oreilles des chiens. Vous pouvez facilement percer la eardrum.Never laisser une infection de l'oreille non traitée. Répétées secouant de la tête peut provoquer un hématome sonore qui devra réparation chirurgicale.
    » » » » Comment traiter les infections à levures dans l'oreille d'un chien