Comment identifier les petites bestioles vertes dans l'herbe

Avec des millions d'espèces aux prises avec, identifier minuscules insectes verts dans l'herbe peut être déroutant, même pour les entomologistes expérimentés. Néanmoins, de faire l'effort d'observer de près les nombreux habitants à six pattes de votre pelouse ou votre jardin peut vous aider à déterminer si oui ou non de considérer les bugs que bénéfique ou que les ravageurs. Dans de nombreuses régions des États-Unis, de minuscules insectes verts sont des éléments communs des écosystèmes de basse-cour.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Loupe



    • Microscope







    • Guide clé dichotomique / champ

    Instructions

    1. Mesurer l'insecte, ou au moins de sa longueur globe oculaire. Il pourrait être intéressant de développer une échelle relative pour vos propres observations, ou utiliser un insecte commun, comme une fourmi de trottoir, comme un point de repère pour comparer. Beaucoup de pelouse et de jardin insectes verts peuvent être extrêmement minute. Par exemple, les nymphes d'aleurodes peuvent être la taille d'une tête d'épingle,

    2. Décrire la forme de l'insecte. Les pucerons apparaissent souvent rond, avec squat, organismes arrondi. Un certain nombre d'espèces, comme la rose et melon pucerons, sont vertes, mais certains peuvent avoir plus d'une couleur verte ailleurs, comme le puceron vert du pêcher (rouge verdâtre). Ou peut-être la créature est mince, comme les cicadelles en forme de cigare, couramment observé dans les cours.

    3. Utilisez une loupe ou un microscope ---, si vous avez obtenu un exemplaire --- d'examiner les parties du corps de l'insecte. Clé dans les grandes sections morphologiques: la tête, les pièces buccales, les jambes, les ailes (si présent). Même les observations anatomiques de base peuvent orienter l'identification. Les insectes peuvent être classés, par exemple, sur la base du fait qu'ils ont à mâcher ou sucer des pièces buccales.

    4. Considérez l'emplacement, le comportement de l'insecte et les autres attributs que vous pouvez. Ces informations peuvent contribuer à une identification plus précise.

    5. Utilisez une clé dichotomique et le grossissement pour l'inspection et la classification plus impliqués. La clé --- habituellement une série de questions appariés, diriger votre identification basée sur la réponse --- peut parfois vous amener jusqu'à espèces, bien que l'insecte attribuant même à l'ordre ou de la famille peut être intéressant. Trouver une clé qui applique aux insectes de votre région est la plus idéale.

    Conseils & Avertissements

    • Cherchez votre bureau de poste local, l'organisation de jardin ou d'un organisme analogue pour obtenir de l'aide.
    » » » » Comment identifier les petites bestioles vertes dans l'herbe