Comment repérer les termites

Les termites sont des insectes ravageurs qui causent d'importants dégâts aux bâtiments, les meubles, les livres et les arbres. Ils ont l'air un peu comme les fourmis, mais causent beaucoup plus de dommages. Si laissé non traité, les termites peuvent complètement prendre en charge et de détruire un bâtiment ou à la maison. Par conséquent, une fois que les termites sont repérés, un exterminateur professionnel est habituellement nécessaire pour se débarrasser des parasites pour de bon. La première étape pour déterminer si oui ou non vous avez une infestation de termites est d'apprendre à identifier l'insecte et de rechercher des signes d'infestation et les dommages.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Loupe

    Instructions

    1. Cherchez blanchâtres, les insectes translucides avec un corps pointu doux et six pattes trapues. Vérifiez si vous pouvez identifier les yeux de l'insecte. Utilisez une loupe si nécessaire, mais éviter de toucher l'insecte. La plupart des termites ne sont pas les yeux bien développés. Termites ailés, cependant, ont de petits yeux qui peuvent être repérés.

    2. Connaître la différence entre les fourmis et les termites ailés. Beaucoup de gens confondent les termites et les fourmis ailées. Contrairement fourmis ailées, les termites ont des antennes droites, deux ailes de taille égale et une taille qui est légèrement plus petit que sa tête. Fourmis ailées, cependant, ont des antennes tordu, une petite taille, et une seconde paire d'ailes qui est plus petit que son principal ensemble d'ailes.

    3. Inspectez les murs et les fondations. Si les termites sont présents, vous pouvez voir de minuscules tubes de boue en cours d'exécution sur toute la longueur d'un mur. Les termites construisent tubes de boue pour le logement et comme un moyen de se déplacer d'une colonie à. Les tubes, de l'épaisseur d'un crayon, peuvent être décomposés ouverte pour voir si les termites sont présents.

    4. Vérifiez les plinthes, les cadres de fenêtres, revêtements de sol et le bois exposé à des signes d'infestation par les termites. Si des morceaux et copeaux de bois sont manquantes, ou si des petits tas de sciure de bois sont présents près des fenêtres et des portes ou dans le garage, les termites sont susceptibles présente.

    5. Vérifiez pour les termites dans les zones cachées. Les termites vivent souvent derrière les murs ou les planchers en dessous, où ils ne peuvent pas être facilement vu. Pour cette raison, les infestations de termites peuvent souvent passer inaperçues pendant des années. Rappelez-vous, les termites sont des insectes qui ne plaisent pas à faire connaître leur présence.





    Conseils & Avertissements




    • Infestations de termites commencent généralement au printemps.
    • Contactez un exterminateur professionnel si vous apercevez des termites dans votre maison. Bien qu'il existe des produits conçus pour vous aider à vous débarrasser des termites sur votre propre, le travail est préférable de laisser les pros.
    » » » » Comment repérer les termites