Comment faire pour résoudre poire maladies des arbres de feuilles

Les feuilles d'un arbre de poire sont souvent parmi les premières parties de l'arbre pour montrer la détresse lorsque la maladie est présente. Dommages aux feuilles de l'arbre de poire peut être le signe d'un certain nombre de troubles, allant des infections fongiques de la présence d'insectes nuisibles. Par diagnostiquer le problème et de le traiter rapidement, vous pourriez être en mesure de restaurer votre poirier à la santé et à produire encore une récolte de fruits pour l'année.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carnet



    • Sac de papier







    • Grand congélateur de stockage sac refermable de plastique

    Instructions

    1. Examiner les feuilles de l'arbre de poire. Notez tous les signes de détresse, tels que des taches ou des bords irréguliers. Pelotes fécales sombres sur la face inférieure des feuilles, par exemple, peuvent indiquer la présence de thrips, un insecte qui est seulement 1/25 pouce de long, mais qui peuvent causer des dommages considérables aux feuilles de l'arbre. Les feuilles jaunes peuvent être le signe de psylles, les insectes qui produisent un miellat qui attire les moules fongiques. Notez les symptômes que vous observez.

    2. Cherchez la présence d'insectes. Certains insectes, comme les thrips mentionnées à l'étape 1, peut-être trop petit pour voir. D'autres, cependant, sont assez visibles, comme la punaise terne, un quart pouces de long insecte brun qui est tachetée de jaune et de noir. Ses œufs sont longues et peuvent être trouvés sur l'arbre de tiges et les feuilles. Cet insecte se nourrit de l'arbre et peut provoquer le noircissement des pousses et de ruiner les fleurs du poirier. Ecrire une description de tous les insectes que vous trouvez sur les feuilles de l'arbre. Rechercher pour eux sur la face inférieure des feuilles ou niché dans furls.

    3. Contactez une clinique des maladies des plantes local ou le centre de vulgarisation du comté d'une université agricole locale. Préparer un échantillon de feuille de livrer à eux. Placez les feuilles dans un petit sac de papier, puis placez le sac en papier dans un sac en plastique refermable congélateur de stockage. Conserver l'échantillon dans un réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit prêt à expédier ou de livrer. Fournir la description écrite des symptômes ou des insectes que vous avez observé, avec l'échantillon de feuille. Le centre de diagnostiquer le problème et proposer des suggestions pour traiter.

    Conseils & Avertissements

    • Plusieurs cliniques de maladies des plantes locales et les extensions de comté ont permanences téléphoniques pour répondre à vos questions sur les problèmes de jardinage. Vérifiez auprès de votre poste local du comté ou de la clinique pour voir si un tel service est disponible.
    • Certaines extensions de comté et les cliniques des plantes ont maintenant des bases de données qui permettent à un utilisateur de créer un compte et télécharger des images pour le diagnostic.
    • Il peut y avoir un coût associé à des examens de laboratoire, le diagnostic et: recommandations ceux-ci peuvent varier de 10 $ à 100 $.
    » » » » Comment faire pour résoudre poire maladies des arbres de feuilles