Comment garder les pigeons loin

L'écosystème de la terre tomberait détraqué ou de l'équilibre si tout le monde tout simplement débarrassé de tout ce qui les gênait, comme certains insectes et les oiseaux. Adapter une approche éco-respectueux de pigeons de maintien - ainsi que leur désordre et de bruit - loin de votre espace extérieur. Vous avez de nombreuses options qui ne nécessitent pas des pratiques inhumaines. Mettez une ou deux d'entre eux dans l'utilisation et profiter d'un environnement sans fientes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Leurres
    • Système de son effet dissuasif
    • La gelée de pétrole



    • Jardinières, jardinières et statues
    • Fil
    • Cheviller




    • Bandes ou des clous de Spike et du ruban adhésif
    • Écrans



    • Filets
    • Styromousse, de la tôle, du bois ou de la pierre

    Instructions

    1. Réglez faucon réaliste, le faucon ou des leurres de hibou dans les zones où les pigeons se rassemblent. La vue de prédateurs naturels peut aider à effrayer les oiseaux les plus timides.

    2. Hook up, un système sonore résistant aux intempéries oiseaux dissuader un effet dissuasif sur les pigeons. Réglez l'appareil sur les terrasses, dans la cour ou tout grand espace extérieur, ouvert. Branchez le système sur une sortie de 110 volts ou insérer les piles. Programmer le réglage pour repousser les pigeons en suivant les instructions du fabricant sur l'écran, les instructions du produit ou de l'emballage. Selon le produit, le système de sonorisation peut rejouer les sons de prédateurs naturels ou de détresse ou d'avertissement des appels de l'oiseau choisi à intervalle régulier. Le but est de chasser cette espèce dans le voisinage.

    3. surfaces de graissage où les pigeons débarquent avec de la vaseline pour créer une glissante, Roost désagréable.

    4. Placez les objets encombrants, comme des jardinières, des boîtes de fenêtres ou des statues avec une conception inadaptée pour se percher sur, où les pigeons affluent.

    5. Exécutez quelques longueurs de fil parallèle entre les cadres de fenêtres pour créer un endroit défavorable à la terre. mâts de forme ou les messages à la chaîne des fils au-dessus d'une ligne de toit et courent le long des corniches en utilisant goujons.

    6. Pointes d'oiseaux de montage ou de bandes de plus épineuses rooflines, rebords ou les rebords de fenêtre pour dissuader les oiseaux de se poser. Pointes d'oiseaux en acier inoxydable sont disponibles en ligne et dans certains magasins de matériel. Fixez les bandes épineux aux surfaces avec de la colle, de calfeutrage, des clous ou des vis. Alternativement, concevoir votre propre dissuasif de la fréquentation des oiseaux. Par exemple, insérer des clous de finition avec les points vers le haut par de larges bandes de ruban adhésif vers le bas pour placer là où les pigeons normalement atterrir ou nid.

    7. Abstenez-vous de pigeons d'alimentation et ne pas laisser de la nourriture à l'extérieur.

    8. Sécurisés poubelles à l'aide de couvercles hermétiques.

    9. Écran éteint climatiseurs sur le toit de restreindre l'accès à l'eau que les pigeons peuvent boire debout.

    10. Bloquer l'accès à des perchoirs, comme débords de toit et de lucarnes, de plastique ou de nylon filet ou écrans anti-rouille.

    11. Créez un angle de plus de 45 degrés au-dessus des corniches ou des grilles où les oiseaux siègent habituellement en utilisant la mousse de polystyrène, bois, feuille de métal ou de pierre.

    Conseils & Avertissements

    • Comme un geste humanitaire, éviter d'employer des méthodes de dissuasion jusqu'à nids environnants après toutes les espèces d'oiseaux de bébé ont laissé.
    • Adhésifs et huiles, tels que du ruban adhésif, de la colle et de la gelée de pétrole. pourrait ternir ou tacher certaines surfaces.
    » » » » Comment garder les pigeons loin