Comment se débarrasser des pigeons sur le toit

Pigeons sont peut-être le plus gâchée d'ailés ravageurs, la propagation de maladies, les parasites, le bruit et, bien sûr, des matières fécales partout où ils nichent. En tant que créatures de confort, de pigeons préfèrent nicher dans les zones avec le moins de résistance. Ainsi, la clé à shooing pigeons loin de votre propriété est de rendre votre toit inhabitable aux pigeons, ou au moins moins attrayant que d'autres lieux à proximité.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Localiser les zones sur votre toit qui attirent les pigeons. Observez où les pigeons ont tendance à nid ou attarder. Généralement, vous trouverez des pigeons sur des zones à haut out-of-the-way tels que les auvents, les chevrons, les greniers et les larges rebords plats.

  2. 2



    Installez répulsifs tactiles. Ces moyens de dissuasion tout simplement faire la zone inconfortable pour les pigeons de se poser. Le répulsif de pigeon le plus commun est une bande de pointe, que vous pouvez acheter dans les quincailleries en ligne ou dans. Vous pouvez également faire un do-it-yourself spike bande avec du grillage.

  3. 3

    Mettre en place un épouvantail. Pigeons se détourneront de un épouvantail réaliste prospectifs, à condition qu'il change de position, de temps en temps. Vous pouvez également mettre en place une manche qui ressemble à un oiseau de proie.

  4. 4

    Embaucher un professionnel pour appliquer des produits chimiques et des poisons. Les lois environnementales et règlements locaux mis des restrictions sévères et variées sur l'utilisation de poisons et d'autres méthodes létales de contrôle de pigeon. Plutôt que de risquer des amendes ou d'autres actions en justice, il est préférable de demander l'aide d'un professionnel de lutte antiparasitaire pour plus drastique réduction de pigeon-population.

Conseils & Avertissements

  • Produits chimiques collants peuvent également faire une surface peu attrayant pour les pigeons. Assurez-vous que le produit chimique ne sera pas attirer les insectes ou d'endommager votre toit avant de l'utiliser.
  • Garder les zones libres de la nourriture et de l'eau pour décourager les pigeons de se réunir.
  • Ne pas nourrir les pigeons, car cela les encourage à revenir dans la région.
» » » » Comment se débarrasser des pigeons sur le toit