Comment se débarrasser des pigeons avec des produits ménagers

Les pigeons peuvent être trouvés dans presque chaque ville et du comté à travers le pays. Ils ont tendance à se rassembler dans les zones où ils sont nourris, comme dans les parcs ou dans des parkings de l'établissement alimentaires lots. Cependant, dans certains cas, ils peuvent se percher dans les zones résidentielles, causant des dommages à la propriété et posant une menace potentielle pour la santé des résidents. Se débarrasser de ces oiseaux nuisibles peut être difficile, cependant, en utilisant quelques éléments simples autour de votre maison, vous pouvez vous débarrasser de vos houseguests indésirables rapidement et de les dissuader de revenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La gelée de pétrole
    • papier d'aluminium



    • Filet à mailles fines (collants, produire des sacs ou des sacs de vêtements)
    • Tôle mince




    • cisailles
    • poinçon de métal



    • anneau de métal
    • Ligne de pêche

    Instructions

    1. Net tous les arbustes et d'autres aires de nidification. L'utilisation d'un filet à mailles fines, couvrir tous les domaines que les pigeons ont été connus pour se percher. Cela peut inclure des arbustes, des avant-toits et des ouvertures structurelles. Prendre des précautions particulières pour assurer que vous n'êtes pas tout piégeage à l'intérieur. Vous pouvez utiliser de vieux collants, sacs en filet ou même de vieux sacs de produire à cet effet.

    2. Installez feuille de métal carillons éoliens. La création de ce gadget est presque comme l'installation Irritape. Irritape est une bande hautement réfléchissante qui reflète la lumière du soleil comme il se déplace avec le vent. Il produit un motif indistincte de couleurs et éclairs qui agitent pigeons et de nombreuses autres espèces d'oiseaux. Il suffit de couper une mince feuille de tôle en six 1" de large par 6" de longues sections. Placez un trou à une extrémité avec un poinçon de métal et attacher une longueur de ligne de pêche à travers le trou. Attachez l'extrémité libre de la ligne de pêche à un anneau métallique et accrocher dans une zone où les pigeons se perchent régulièrement.

    3. Appliquez de la vaseline. Ceci est une substance non toxique qui ne nuit pas aux pigeons. Il les irrite seulement, comme la plupart ne pas comme le sentiment du gel collant collé à leurs pieds ou de plumes. La gelée de pétrole devrait être appliquée à tout endroit qui ne peuvent pas être protégés par d'autres moyens physiques.

    4. Installez une feuille d'étain long de votre toit et sous les gouttières. Non seulement la feuille d'étain reflètent la lumière du soleil, ce qui rend pigeons extrêmement inconfortable, il est également très glissante, ce qui rend l'atterrissage difficile pour les pigeons qui choisissent d'ignorer la lumière réfléchie. Feuille Tin seule ne sera généralement pas conduire les pigeons loin, mais lorsqu'il est couplé avec une autre méthode ou deux, il peut être extrêmement efficace pour aider à dissuader les pigeons.

    Conseils & Avertissements

    • Combinaison de plusieurs méthodes sera plus efficace pour se débarrasser des pigeons nuisibles que d'utiliser une méthode. Essayez quelques méthodes différentes avant de décider quels sont ceux qui travaillent et ceux qui ne le font pas.
    » » » » Comment se débarrasser des pigeons avec des produits ménagers