Comment tuer le chardon canadiens

Est votre cour envahie par ces chardons pourpres communes? Chardon canadienne (Cirsium arvense), souvent désigné comme le chardon des champs, peut apparaître comme une plante à fleurs très attrayant à première vue, mais il peut devenir le cauchemar d'un paysagiste. Cette mauvaise herbe nuisible est très invasive et pousse facilement dans de nombreuses régions des États-Unis. Vous pouvez supprimer cette mauvaise herbe de votre jardin et le jardin avec un peu de persévérance.


Sommaire

  • Eradiquer pesky thistle canadienne
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jardin pelle à main



    • Tondeuse à gazon







    • Herbicide

    Eradiquer Pesky Thistle canadienne

    1. Identifier les mauvaises herbes immatures. Chardon canadien est facilement reconnaissable avec ses fleurs violettes poussiéreux en pleine floraison, mais moins évident quand il est juste de établie. Regardez pour les petites touffes vertes profondes dans le milieu de votre cour ou jardin. Lors l'inspection minutieuse, notez les longues feuilles très pointues avec des bords dentelés. Les feuilles apparaîtront à la germination vers l'extérieur du centre légèrement au-dessus du sol, comme les jeunes plants de ne pas afficher beaucoup tige. Les chardons pointus peuvent être ressentis le long de la base de chaque feuille.

    2. Enlevez ces chardons immatures avec une pelle à la main simple si il n'y a que quelques-uns dans votre cour. Dig quelques pouces autour des racines visibles pour assurer l'élimination du système racinaire complet. Tirez délicatement les racines pivotantes qui ont échappé à la pelle. Ces racines pivotantes peuvent atteindre jusqu'à trois pieds de chardons matures. L'élimination complète de la plante entière, y compris les racines, est nécessaire pour éradiquer avec succès cette mauvaise herbe.

    3. Faucher les zones où les chardons canadiens sont devenus largement décaissés. Tondre avant que les plantes ont une chance de fleurir. Chardons canadiens propagent par le biais de la distribution et des racines pivotantes semences. Il est important de couper les plantes avant que les graines ont une chance de mûrir.

    4. Appliquer un herbicide formulé pour une utilisation sur le chardon canadien au cours de votre région fraîchement tondue dès que possible. Un herbicide systémique contenant du glyphosate, comme le Roundup Rodeo ou, peut être utilisé sur des zones qui contiennent des plantes désirables. Diffusé ce sur l'ensemble de la région ou tout simplement pulvériser directement sur les chardon exposés. Nouvelle demande peut être nécessaire. Suivez toutes les instructions et les précautions sur l'étiquette lors de l'utilisation des herbicides.

    5. Brûler de vastes zones de terres rurales qui ont été pris en charge par le chardon canadien. Une brûlure contrôlée peut être la seule façon d'assurer l'élimination complète de cette mauvaise herbe dans les situations où il est devenu très épais et invasive. Les agriculteurs brûlent souvent champs entre la récolte et la plantation pour permettre à leurs cultures les meilleures chances de succès dans la lutte contre le chardon canadien. Contactez votre service d'incendie local concernant les lois et règlements concernant les brûlages dirigés dans votre région.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants épais lorsque vous manipulez le chardon canadien.
    » » » » Comment tuer le chardon canadiens