Comment tuer le chardon canadien en utilisant du sel ou du vinaigre

Chardon des champs pousse naturellement dans la plupart du Canada et une grande partie du nord et de l'ouest des États-Unis. Cette plante vivace possède un grand système racinaire qui se répand largement et creuse profondément dans le sol. Le système racinaire étendu, il est une mauvaise herbe difficile à contrôler, mais il existe des moyens efficaces pour tuer le tout. Selon l'USDA, le vinaigre est l'un des moyens les plus efficaces pour lutter contre le chardon des champs. Si vous ajoutez du sel à l'équation, le chardon des champs peut mourir dans une affaire de quelques heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vaporisateur
    • Vinaigre
    • Couteau
    • Sel

    Instructions

    1. Remplissez un vaporisateur vide avec du vinaigre. Ne pas diluer le vinaigre avec de l'eau, car cela rend moins efficace pour tuer les mauvaises herbes.

    2. Coupez la tige de chaque plante de chardon avec un couteau. Une petite tranche est tout ce qui est nécessaire, afin de ne pas couper la tige en deux.

    3. Pulvériser une à deux pulvérisations de vinaigre directement sur la coupe de chaque plante de chardon. La coupe permet le vinaigre de se propager aux racines plus rapidement, ce qui à son tour tue la plante plus rapidement. Ne pas vaporiser le sol avec du vinaigre.

    4. Saupoudrer d'une pincée de sel à la base de chaque plante. Sel déshydrate les plantes qui les rend encore plus rapide meurent. Trop de sel fera baisser la qualité de votre sol, donc ne pas utiliser plus d'une pincée de sel pour chaque plante.

    » » » » Comment tuer le chardon canadien en utilisant du sel ou du vinaigre