Instructions pour graisser une tondeuse Toro

Tondeuses à gazon Toro ont longtemps été parmi les tondeuses les plus populaires sur le marché. Une partie de tondeuses Toro de la popularité pourrait attribué aux tondeuses de relativement peu d'entretien - Toro tondeuses autoportées ont besoin de soins de routine que pour fournir des années de service fiable. Un point encore importante souvent négligée de service lorsque vous faites l'entretien, est la lubrification des contrôles Roulements de broche, paliers de renvoi et de direction. Lubrification de ces points une fois par saison avec un complexe à usage général de lithium - Non. 2 graisse est suffisante.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pistolet à graisse
    • Graisse au lithium
    • chiffons d'atelier
    • Cliquet et socket

    Instructions

    1. 1



      Réglez le frein de stationnement de la tondeuse et retirer la clé pour se protéger contre roll-off ou de démarrage involontaire.

    2. 2

      Nettoyez la tondeuse après chaque utilisation et avant l'entretien les points de graissage avec du lubrifiant. Garder la tondeuse Toro propre réduit les chances de la saleté et d'autres contaminants d'entrer dans les roulements et bagues.

    3. 3




      Repérez les graisseurs de l'essieu sur chaque essieu avant. Les raccords sont vissés ou taraudés dans le corps de l'essieu, situé près de l'avant de la tondeuse. Essuyez les raccords avec un chiffon ou un chiffon pour enlever les débris. Appliquer le pistolet à graisse à chaque raccord et actionner le levier de la main jusqu'à ce que vous observez la graisse extrusion des joints.

    4. 4

      Tournez le volant vers la droite et l'entretien du graisseur situé à l'intérieur de la roue avant droite. Encore une fois, appliquer trois à quatre coups avec le pistolet à graisse jusqu'à ce que commence juste à sortir des phoques. Faites tourner la roue de direction vers la gauche et répétez les étapes de service sur la roue avant gauche.

    5. 5

      Abaissez la tondeuse à son réglage le plus bas. Localisez la poulie de renvoi sur le dessus de la tondeuse. L'emplacement graisseur est juste au-dessus du point pour le renvoi de pivot. Nettoyez le raccord et appliquer trois à quatre coups de feu de graisse.

    6. 6


      Retirer la broche couvre sur les côtés gauche et droit de la tondeuse. Les gardes protègent les broches et les roulements et couvrent les graisseurs. Utilisez une clé à cliquet et douille pour enlever les couvertures et les mettre de côté pour une installation ultérieure.

    7. 7

      Nettoyez le raccord sur chacun des deux axes porteurs de la graisse, et fixer le pistolet à graisse. Appliquer trois à quatre pompes sur chaque raccord. Tourner la broche à la main pendant deux ou trois tours complets et appliquer trois coups supplémentaires de graisse.

    8. 8

      Remplacer les couvercles et les fixer en place avec le cliquet et socket. Utiliser la tondeuse avec les lames engagées pendant plusieurs minutes pour répartir la graisse dans les roulements de broche.

    Conseils & Avertissements

    • Le revêtement des graisseurs avec de la graisse après chaque service permet de garder la saleté sur les raccords et les roulements.
    • Porter des gants tout en faisant tourner les broches à la main pour se prémunir contre les points de pincement et de coupures.
    » » » » Instructions pour graisser une tondeuse Toro