Comment graisser un cowboy de jeep

Graissage (aussi connu comme la lubrification ou graissage) est une procédure de maintenance important pour les composants de châssis sur une Jeep Wrangler. Garder les composants graissés par graisseurs aidera à maintenir les composants de direction et les rotules de suspension. Il ya 10 graisseurs sur l'extrémité avant d'un Jeep Wrangler, et ces éléments de la direction doivent être graissés tous les 3000 miles (ou chaque changement d'huile si vous changez l'huile tous les 3000 miles). Les rotules de suspension (deux dessus et les deux Lowers) doivent être graissés tous les 6.000 miles (ou tout autre changement d'huile si vous changez l'huile tous les 3000 miles).


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tube de roulement de roue et le châssis de la graisse de lubrification
    • Pistolet à graisse (avec flexible de buse)
    • chiffons d'atelier
    • Lunettes de sécurité

    Instructions

    1. 1

      Charger le pistolet à graisse, le cas échéant, avec le tube de graisse du châssis. Tirez et verrouiller le piston de la chambre de l'arme.

    2. 2



      Dévissez le haut du pistolet avec la poignée et la buse tuyau sur lui et le mettre de côté.

    3. 3

      Retirez le bouchon en plastique pull-off sur le tube de graisse pour accéder à la graisse à l'intérieur du tube.

    4. 4

      Insérer le tube vers le bas dans la chambre de la pompe à graisse et puis soulevez et retirez le couvercle en aluminium flip-top de l'autre côté du tube.

    5. 5



      Insérer le tube vers le bas dans la chambre de la pompe à graisse et puis soulevez et retirez le couvercle en aluminium flip-top de l'autre côté du tube. Cela permet d'afficher la graisse à l'autre extrémité du tube.

    6. 6

      Replacer le couvercle du pistolet puis déverrouiller le piston et le pousser dans la chambre de l'arme. Premier pistolet en pompant la poignée plusieurs fois jusqu'à ce que la graisse qui sort de la buse. Essuyez la buse avec un chiffon.

    7. 7

      Démarrer sur un côté de la Wrangler. Mettez des lunettes de sécurité et ramper sous l'avant de la Jeep.

    8. 8


      Repérez les graisseurs sur les rotules supérieures et inférieures. Poussez l'embout de la pompe à graisse sur le graisseur. Pistolets à graisse qui comportent une pompe opérationnelle seule main vous permettent de tenir une légère pression sur la buse qui est parfois nécessaire pour pomper de la graisse dans les raccords tenaces. Sinon, la graisse est juste hors de la buse et couvre la surface de la graisseur. Pomper suffisamment de graisse jusqu'à ce que vous voyez certains infiltrer légèrement hors de la couture rotule. Essuyez l'excès de graisse avec un chiffon d'atelier.

    9. 9

      Déplacer vers l'extrémité de barre d'accouplement située à l'avant de la fusée. Encore une fois, placer la buse sur le graisseur et pomper suffisamment de graisse de sorte qu'une petite quantité suinte de la couture, puis essuyez l'excès de graisse.

    10. 10

      Suivez la fin de biellette de direction à l'union de la connexion de liaison de glisser et graisser le graisseur il de la même manière.

    11. 11

      Suivez la barre de piste pour le côté du conducteur du Wrangler à l'endroit où la barre rencontre le bras de direction et la barre de rencontres d'athlétisme de l'articulation du cadre. Lubrifier les deux raccords de la même manière.

    12. 12

      Terminez en graissant la fin de la biellette de gauche de direction de côté et les articulations supérieures et inférieures billes sur la roue côté conducteur.

    Conseils & Avertissements

    • En outre, vous pouvez envisager de vérifier les arbres d'entraînement (avant et arrière) pour raccords U-conjoints. Bien scellé par le fabricant, si les U-joints ont été remplacés par ceux aftermarket, ils peuvent présenter des raccords de graissage sont graissables qui devrait également être graissés.
    » » » » Comment graisser un cowboy de jeep