Comment lubrifier un châssis sur une jeep wrangler

Prendre soin de le châssis de votre Jeep Wrangler est important de maximiser la durée de vie de vos directeurs d'extrémité et les éléments de suspension avant. Si vous faites vos propres changements d'huile ou de mettre un de ces endroits rapide lubrification, ce serait pas mal pour lubrifier le châssis ou assurez-vous que la technologie d'huile de lubrification a fait par la suite. Une graisse synthétique de qualité est la meilleure pour un Jeep Wrangler, mais peut être un peu désordonné.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • tube de la qualité de la graisse de palier



    • Qualité pistolet à graisse avec flexible







    • chiffon (s) de la boutique

    Instructions

    1. Retirer la partie supérieure de la pompe à graisse en le dévissant. Tirez sur la poignée du piston à ressort au bas de la pompe à graisse et le verrouiller sur la fente inclinée.

    2. Retirez le couvercle en plastique du tube de graisse. Placez l'extrémité ouverte du tube vers le bas dans la chambre de la pompe à graisse.

    3. Retirer le couvercle flip top du tube de graisse (devrait maintenant être face au sommet de la pompe à graisse) et le jeter. Replacer le couvercle du pistolet à graisse en le vissant à la main fermement. Déverrouillez le piston à ressort et de permettre le pousser dans la chambre de l'arme. Pomper la gâchette du pistolet à graisse jusqu'à ce qu'il amorce et la graisse de sortir de la pointe.

    4. Ramper sous le côté du conducteur de la Jeep Wrangler et de localiser la balle supérieure de graisseur conjointe (en haut au centre de la paroi latérale du pneu à l'intérieur).

    5. Branchez la pointe du pistolet à graisse sur le graisseur et pomper la poignée de la pompe à graisse. Pompe à quelques reprises et voir si tout va dans la graisse. En exerçant une pression à la pointe sur les graisseurs aide à prévenir la graisse de juste couvrant le montage et ne pénétrant pas dans le raccord pour lubrifier correctement.

    6. Localisez la direction cravate extrémité de la tige de montage (en dessous de la rotule et vers l'avant de la Wrangler). Graisser ce raccord jusqu'à ce que la coupelle en caoutchouc se dilate et juste un peu de graisse déborde. Essuyer tout excès de graisse avec le chiffon.

    7. Ramper sur le côté droit et répétez les mêmes étapes sur le joint à rotule supérieur droit et la fin de la biellette de direction droite.

    8. Suivez la barre d'extrémité de biellette de direction arrière vers le milieu d'environ un pied ou deux pour localiser et graisser la liaison tige / bielle de graisseur de cravate.

    9. Localisez le lien / bras de direction de traînée montage en suivant la barre de piste derrière la barre de fin de tirant plus vers le côté conducteur et la graisse qui. Ci-dessous, que le montage est le dernier graisseur sur la connexion commune piste bar / frame.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez acheté la trotteuse Wrangler, vous pourriez vouloir vérifier les U-joints sur les arbres d'entraînement en dessous de la Jeep et même les liens sway bar finaux. Certaines pièces de rechange de rechange peuvent venir avec graisseurs.
    » » » » Comment lubrifier un châssis sur une jeep wrangler