Comment concevoir une clôture de bois

clôtures de bois offrent le constructeur une grande variété de types et de modèles à choisir bois. Ceci, avec l'abordabilité des bois et sa facilité de réparation en font un choix populaire auprès de ceux qui sont le choix d'un matériau de clôture.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer la fonction primaire de la clôture en bois. Demandez-vous ce que vous voulez de la clôture à faire pour vous. Confidentialité, sécurité, zone de séparation et de contrôle des animaux sont quelques-unes des fonctions d'une clôture en bois. Confidentialité clôtures sont généralement d'une conception solide pour bloquer la vision et plus grand que une séparation clôture de la zone, ce qui serait probablement plus courte et d'une conception ouverte. Clôtures utilisés pour garder les animaux dans ou hors doivent être conçus pour les empêcher de sauter par-dessus ou se glisser au travers.

  2. Marcher sur la ligne de clôture et prendre des mesures de ce. Veuillez également prendre note de tout ce qui sera un obstacle ou une entrave à votre construction de la barrière. Arbres ou des plantes sur la ligne de clôture devront soit être transplantés ou vous devez modifier votre plan. Grades ou des pentes abruptes auront un impact sur la hauteur effective de votre clôture, peut-être changer votre conception ou de besoins dans ce domaine des matériaux. Il peut également rendre l'installation plus difficile, augmentant le temps qu'il faut pour terminer le projet.

  3. Décider quel type de bois que vous souhaitez utiliser pour la clôture. Les facteurs à considérer ici sont l'accessibilité, la durabilité, l'apparence et la disponibilité. le bois traité sous pression tiendra aux éléments et durer plus longtemps que la norme bois. Cedar fonctionne bien si vous voulez un bois peu coûteux avec un aspect rugueux qui ne sera pas face à la météo difficile. Redwood est plus cher, mais est mieux adapté pour les conditions humides, est durable et présente un aspect plus fini.

  4. Déterminer la bonne hauteur pour votre clôture. Regardez le but principal de la clôture et de planifier la hauteur en conséquence. Par exemple, une clôture de protection devrait être suffisant pour bloquer les lignes de vue élevé, habituellement d'au moins 6 pieds. Une clôture pour entourer une aire de jeux pour enfants devrait vous permettre de voir les enfants en tout temps, ceux-ci sont souvent 3 pieds de haut. clôtures de jardin Il est généralement de 5 à 6 pieds de haut, servant à la fois une barrière de la vie privée et un marqueur de ligne de propriété. Clôtures dans la cour avant sont traditionnellement conçus pour être visuellement agréable et sont seulement 3 ou 4 pieds de haut.

  5. Concevoir la clôture avec la durabilité et la résistance appropriée à l'esprit. Cela vous aidera à déterminer la taille des panneaux de bois et le nombre de membres structurelles horizontales au sein de chaque panneau que vous préférez. Les éléments structurels d'un panneau de clôture sont les lattes verticales, horizontales, et les messages à chaque extrémité. Le panneau de la taille la plus courante pour des clôtures de bois résidentiels est de 6 pieds de haut et 8 pieds de long, avec trois éléments horizontaux. Envisagez de mettre un poste entre chaque panneau à l'aide de 4 par des poteaux de 4 pouces, irrécupérables à une profondeur de 18 pouces. types de clôtures de recherche qui ont résisté à l'épreuve du temps (voir Ressources).




Conseils & Avertissements








  • Finalisez votre conception de clôture qu'après vérification sur toutes les lois, les codes et les conventions locales éventuellement applicables.
  • Contactez tous les services publics locaux avant de creuser, et de les faire sortir et marquent leurs lignes de métro.
» » » » Comment concevoir une clôture de bois