Comment faire de portes de jardin de branches

portes de jardin faites de branches sont pratique et beau. Ces instructions vous montrer comment faire une porte de jardin voûtée d'environ 3 &# XBD- 4 pieds de haut les instructions supposer que vous avez déjà un mur ou une clôture avec une ouverture pour une porte.


Sommaire

  • Construire la porte
  • Montage de la porte
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie
    • 2 branches de support verticaux flexibles faites de bois vert
    • 4 traverses faite soit de bois séchés ou bois vert robuste
    • 1 pièce supplémentaire de bois séché, coupé à la longueur de la diagonale de la porte



    • Bandes supplémentaires de bois séché, coupé à tenir à partir du bas de la porte en haut de la voûte
    • Plus de morceaux de bois séché, coupées en lanières pour adapter diagonale au bas et en haut de la porte (facultatif)




    • Mince fil de fer, tels que fil de fleuriste, coupé en morceaux de 7 pouces
    • Pinces
    • Marteau



    • Petits clous
    • cintres de tuyaux

    Construire la porte

    1. Mesurer l'ouverture entre les supports que la porte se bloque à partir. Soustraire environ 8 pouces à partir de ce pour tenir compte de l'espace nécessaire pour des charnières et des verrous. Ce nombre restant est la largeur de votre porte sera.

    2. Esquisser les lignes et les dimensions de votre porte. Calculez combien grande chaque pièce de bois doit être et si elle doit être suffisamment souple pour se plier. Décider combien d'un arc que vous voulez.

    3. Assemblez tout le bois nécessaire, selon votre conception, et le couper à la bonne longueur. Couper les traverses horizontales de la largeur de la grille. Les branches de soutien de porte devrait être assez grand pour atteindre à partir du sol au sommet de votre mur ou une clôture, avec assez supplémentaire pour être en mesure de se pencher et atteindre la branche de support de porte opposée. (Cela formera l'archi en fonction de combien d'un arc que vous voulez à la partie supérieure de la porte, laisser cette hauteur beaucoup supplémentaire sur les branches.)

    4. Placez les deux plus grandes branches de soutien en dehors, exactement la largeur de la porte. Clouer une traverse horizontale de branches de support de grille d'environ 8 pouces à partir du bas. Clouer une seconde traverse environ 1 pouce au-dessous où vous pensez que le bois va commencer à plier pour le sommet de l'arche. Cela vous donnera le cadre extérieur de la porte.

    5. L'utilisation d'un morceau de fil de 6 pouces, envelopper les pièces de support aux traverses où ils se joignent. Assurez-vous que le fil est enroulé tightly- vous voudrez utiliser des pinces pour assurer l'étanchéité maximale. Coupez toute longueur supplémentaire et plier les extrémités du fil de la route.

    6. Pour former l'arc, plier le haut de la branche droite de support latéral plus vers la branche de support gauche. Lorsque vous obtenez où vous le souhaitez, le câbler en place. Suivant plier le haut de la branche de support gauche vers la branche de support droit, en gardant les branches alignés les uns avec les autres. Fil en haut à gauche à la branche de support droit et puis le long de l'arc environ tous les 3 à 4 pouces de tenir l'arc en place. Ces branches se arc parallèle à l'autre et seront reliés entre eux pour former un arc fort. Lorsque vous êtes satisfait de l'arc, le clouer en place et le câbler en toute sécurité.

    7. Ajouter une autre traverse environ 6 pouces au-dessous de la traverse supérieure, clouer en place et le câblage de l'articulation comme ci-dessus. Ajouter un quatrième traverse environ 6 pouces au-dessus de la traverse inférieure, nouveau clouage et le câblage des articulations. Si la conception de votre porte appelle à pièces verticales de bois supplémentaires, ajoutez-les maintenant, les clouer en place. Il est pas nécessaire de câbler ces.

    8. Vérifiez la solidité de la porte. Si elle se sent fragile ou bancale, couper une branche de support diagonale. Mesurez à partir de l'articulation gauche de la traverse supérieure au droit commun de la traverse inférieure et couper un morceau de bois à cette longueur. Clouer ce long morceau de bois en diagonale à travers la porte. Vous pouvez également clouer plusieurs morceaux de bois en diagonale en haut et en bas de la porte.

    9. Ajoutez les touches décoratives finales par clouage et les câbler en place. Terminez la porte en faisant en sorte que les extrémités des ongles qui collent à travers le bois sont repliées et martelé bas donc il n'y a pas de bouts pointus qui sortent.

    Montage de la porte

    1. Placer juste légèrement le fond des branches de soutien de grille au-dessus du sol, de déterminer où les charnières devront aller sur votre portail et marquer cet endroit et l'endroit correspondant sur la structure de votre soutien. Assurez-vous que le bas de la porte peut se déplacer librement sans attraper ou de coller sur le terrain.

    2. Apposez votre verrou à votre structure de support et porte. Testez la porte et faire les ajustements nécessaires.

    3. Appliquer un scellant météo à la porte pour le protéger contre les éléments. Laisser la porte à sécher et il est prêt à utiliser.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous vous penchez et de la livre baisse des clous ou des fils qui pourraient être coller anywhere.Do pas utiliser forsythia que le bois va se fissurer et divisé une fois séchée, et la porte ne sera pas durable.
    » » » » Comment faire de portes de jardin de branches