Comment construire une porte pour un maillage grillage

Si vous avez besoin d'une clôture dans une zone pour un jardin ou un petit enclos des animaux, une clôture en grillage peu coûteux et facile à construire peut être votre meilleure option. Vous pouvez acheter une porte pour votre clôture de fil, mais avec un peu de travail, vous pouvez également économiser de l'argent en construisant votre propre. La porte est essentiellement un rectangle embase avec le treillis métallique relié au-dessus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Scie
    • Deux par quatre



    • Vis à bois de 3 pouces
    • Perceuse




    • Coin pince
    • Marteau



    • agrafes de bois
    • Pince coupante
    • Charnières
    • Tournevis

    Instructions

    1. Mesurer l'ouverture entre les postes de porte de comprendre comment large et haute de la porte devrait être, en utilisant le ruban à mesurer. Faire la largeur de la grille d'environ un pouce de moins que la largeur de l'ouverture pour permettre à la porte de se déplacer librement.

    2. Couper un deux-par-quatre en deux parties égales à la largeur de la barrière, à l'aide d'une scie. Aussi couper deux morceaux égaux à trois pouces de moins que la hauteur de la porte.

    3. Placez les quatre morceaux de bois dans un rectangle ou carré, selon les dimensions de votre porte. Placer les électrodes ouvertes de la pince de coin sur deux panneaux adjacents. Tournez les poignées de la pince de coin pour fermer les tampons et maintenez les cartes à un angle droit parfait. Percez deux vis à bois de trois pouces dans les planches de tenir le ensemble. Répétez le processus pour chaque coin.

    4. Mesurez la distance entre les deux planches verticales sur le cadre de porte que vous venez de faire. Couper une longueur de 2x4 égale à cette mesure. Placez cette carte directement dans le milieu de la trame de sorte que les extrémités de la planche sont butée contre les côtés du cadre. Forage de 3 pouces vis à bois dans ce conseil de soutien de l'extérieur des panneaux de portes verticales.

    5. Mesurer les deux distances entre le centre du croisillon et le haut et le bas du cadre de porte. Coupez deux morceaux de deux-par-quatre égale à la longueur de chaque mesure. Installez ces deux morceaux entre le croisillon central et le cadre de porte. Le deuxième renfort vertical devra être vissé dans l'accolade de centre à un angle. Vous disposez d'un cadre de porte avec une attelle qui ressemble à un signe plus.

    6. Coupez un morceau de treillis métallique, en utilisant les pinces coupantes, aux dimensions exactes de la structure du portail. Placer le filet sur le cadre et agrafer le tissu pour le bois. Installez agrafes au moins tous les six pouces.

    7. Métal à vis des charnières sur le côté de la grille, à l'aide d'un tournevis. Le nombre et l'emplacement des vis dépendra du type de charnière que vous utilisez. Aligner la charnière de telle sorte que l'axe d'articulation est prolongé d'un pouce ou deux au large de la clôture, pour permettre à la clôture pour ouvrir et fermer correctement.

    8. Vissez l'autre moitié de la charnière dans le poteau de clôture. Si les messages ont été récemment défini, utilisez des blocs de bois sous la porte pour garder la pression sur la porte poste pour au moins 48 heures après que le béton a été fixé. Si vous le désirez, joindre un mécanisme de verrouillage, une fois la porte est terminé.

    » » » » Comment construire une porte pour un maillage grillage