Comment construire un mur de soutènement en béton

Un mur de béton bloc de retenue est probablement l'un des do-it-yourself solutions les plus respectueuses de l'aménagement paysager de la maison. Vous pouvez en toute sécurité et efficacement classer une cour en pente ou ajouter un élément décoratif à votre conception du paysage en ajoutant simplement un mur de béton de base de retenue sur votre prochain week-end. La tâche sera beaucoup de travail, mais il va ajouter de la valeur à votre maison. Ce guide vous guidera à travers les bases de la construction de vos propres murs de soutènement en béton avec des briques de ciment.


Sommaire

Instructions

  1. Contactez votre compagnie d'électricité locale pour inspecter et marquer le câblage souterrain et de la tuyauterie. Parce que les premières étapes de la construction de votre mur de soutènement en béton nécessitent de creuser dans le sol que vous ne voudrez pas endommager accidentellement ces dangers potentiels souterraines.

  2. Contactez votre responsable de code du bâtiment local avant de commencer votre fouille. Vos exigences locales peuvent différer légèrement de ce que vous les croyez être et vous pouvez obtenir un permis avant de construire un mur de soutènement en relief.

  3. Disposez de votre fournisseur d'aménagement paysager local pour fournir les blocs de béton et des matériaux à votre lieu de travail. En fonction de votre marque de blocs chacun peut peser entre 50 et 100 livres chacun.

  4. Commencez par creuser la tranchée que la base de votre mur de soutènement en béton va se reposer. La tranchée devra être assez profond pour accueillir un demi-pied de matériaux de base compactés, un pouce de niveler le sable, et la moitié de la hauteur de votre première couche de béton blocs.

  5. Placez environ six pouces de matériau de base dans votre tranchée sur toute la largeur et compact vers le bas avec un pilon. Soyez très prudent pour finir la base hors absolument niveau. L'intégrité et la force des murs de soutènement en béton finis comptent beaucoup sur une entreprise et le niveau de base. Utilisez un long niveau pour assurer une surface parfaitement plane et à niveau avant de passer.

  6. Disposez une couche d'un pouce de niveler le sable sur le dessus du matériau de base compactée. Encore une fois très sûr faire le sable est uniformément répartie et le niveau sur toute la largeur.

  7. Posez votre première couche de briques de béton sur votre base préparée en faisant très attention de ne pas laisser des espaces entre les briques. Le mur de soutènement fini ne sera pas aussi structurellement saine si des lacunes existent. Vous pouvez utiliser des pinces de briques pour la sécurité lors de la pose des briques.

  8. Pour chaque couche successive de briques de béton chevaucher les joints verticaux de la couche précédente par quelques pouces et de jeter toute la couche de brique arrière par un demi-pouce. Cela conserver la résistance et la durabilité de la paroi de retenue, ainsi que la rendre plus esthétique. Votre marque de blocs de béton peut venir avec un système d'aligner et de fortifier les niveaux verticaux. Suivez vos manufactures instruction si ces fonctionnalités font partie de votre système.

  9. Comme vous construisez la couche de béton de mur de soutènement par couche, remblayer le mur avec du gravier jusqu'à six pouces du haut finale de votre mur fini. Le gravier combler l'écart entre le mur de soutènement en béton et de la terre qui se tient jusqu'à.

  10. Une fois que vous arrivez à la hauteur désirée pour votre mur de soutènement en béton obtenir un bouchon en blocs de béton à la couche supérieure de blocs. Le plafond est fixé avant quelques pouces de la couche supérieure et fixé vers le haut avec une colle à béton qui peut être trouvé dans tous les magasins de la maison.

  11. Remblayer les six pouces restants de l'espace derrière le mur de soutènement en béton avec de la terre végétale.




Conseils & Avertissements








  • Si vous avez besoin pour construire des murs de soutènement en béton supérieurs à quatre pieds, vous aurez à prendre des précautions et des mesures qui ne sont pas couverts dans ce guide supplémentaires. Il est très probable que le fabricant de votre bloc de béton de marque a des lignes directrices pour les projets de grands murs de soutènement pour vous de suivre.
» » » » Comment construire un mur de soutènement en béton