Comment concevoir un mur gravité retenir

murs de gravité de retenue ont été construits pour des milliers d'années. Ils utilisent sans mortier pour tenir la pierre ensemble- la force de la terre poussant contre eux et la structure en pierre de verrouillage maintiennent les pierres ensemble. Vous pouvez concevoir une gravité de 3 à 4 pieds de mur de soutènement en utilisant des blocs de béton préfabriqués spécialement conçus pour la construction de murs de soutènement. Les blocs sont disponibles dans une large gamme de tailles, de couleurs et de styles pour répondre aux besoins de la plupart tout site.

Instructions

  1. Déterminer les matériaux que vous allez utiliser pour construire le mur de soutènement. Pavé de briques de béton fabriqués spécifiquement pour la construction de murs de soutènement gravité sont disponibles en plusieurs couleurs et de styles. Ils sont livrés avec des méthodes de construction recommandées, ainsi que la façon de calculer la quantité de matériaux nécessaires.

  2. Déterminez la hauteur dont vous avez besoin pour le construire. murs de gravité de retenue sont généralement moins de 4 pieds de haut. Sa hauteur exacte sera dictée par la pente que vous essayez de retenir. Le mur devrait venir assez haut sur la colline de sorte que le matériel ci-dessus le mur ne voyage pas de descente et de l'enterrer.

  3. Calculer la profondeur de la paroi à sa base par rapport à la hauteur du mur. La base d'un mur de retenue de gravité doit être construit de sorte qu'il est plus large à la base qu'au sommet. Sa base devrait être la moitié aux trois quarts aussi large que le mur est élevé. Un mur de 4 pieds devrait avoir une base au moins 2 pieds de large, et de préférence de 3 pieds de large. Comme le mur devient plus grand, il devient plus mince et plus "inclinaisons" retour dans la colline. Ceci est appelé "coups de boutoir."

  4. Calculer la quantité de matière première nécessaire pour construire le mur à la hauteur et la profondeur nécessaire. Suivez les recommandations du fabricant de la pierre que vous prévoyez d'utiliser. Beaucoup ont des formules qui permettent de calculer la quantité de matériaux dont vous avez besoin d'acheter tout simplement en branchant les dimensions prévues de la paroi, par exemple, la hauteur prévue, longueur et largeur.

» » » » Comment concevoir un mur gravité retenir