Comment construire un cèdre clôture de six pieds

Grands clôtures font les bons voisins ...


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Il ya quelque chose à dire sur l'deliniation de votre propriété en comparaison avec le monde.


    Une clôture est fonctionnel, il est un élément de sécurité et il est aussi une déclaration au monde.

    Choses que vous devez

    • Précis esquisse
    • Permis de construction
    • Outils (énumérés à l'article étapes)
    • Matériaux (énumérés à l'article étapes)

    Instructions

    1. 1

      Créer une esquisse précise de la zone que vous souhaitez joindre à une clôture de six pieds de cèdre. Mise en page et de conception vient toujours en premier et est important d'être en mesure de planifier la quantité de matériel d'escrime que vous avez besoin. Utilisez un crayon pointu et bord droit souverain pour créer votre croquis sur une feuille blanche sur la taille de papier.

    2. 2


      Créer une liste précise des matériaux nécessaires pour le travail en regardant votre esquisse, puis faire une marque le long de la ligne de clôture toutes les huit pieds pour indiquer l'emplacement d'un poteau de clôture verticale. Vous aurez besoin d'un minimum de un huit pieds de long poteau de clôture toutes les huit pieds.

    3. 3

      Déterminer le nombre de planches horizontales (limons) que vous aurez besoin pour votre clôture en marquant les lignes entre les piquets avec un certain nombre "2" ou "3". Deux longerons au minimum, mais trois fourniront une bien meilleure clôture. Utilisez trois.

    4. 4




      Déterminer le nombre de piquets de clôture que vous aurez besoin. piquets de cèdre viennent généralement en six tailles standard larges ou trois pouces de large. Multiplier le nombre si les articles de huit pieds sur votre esquisse par 18 pour de larges piquets de six pouces ou de 32 pour les piquets larges de trois pouces. Ajouter et plus de dix pour cent des dommages, vous pouvez toujours retourner le matériel utilisé.

    5. 5

      Utilisation de votre croquis de conception, l'aménagement de la clôture sur le sol à l'aide d'une bobine de ficelle de la construction de nylon et bois enjeux enfoncés dans le sol.

    6. 6

      Utiliser la trigonométrie de base pour créer des coins carrés en appliquant la théorie de triangle 3-4-5 dans les coins.

    7. 7



      Creusez un trou de poteau dans le sol à chaque loaction sur votre esquisse. Utilisez une pelle de trou de poteau et une pelle bêche ou louer une tarière de puissance si vous avez un grand nombre de trous à creuser. Les trous de poteaux devraient tous être creusés à 24 pouces de profondeur.

    8. 8

      Ajouter deux pouces de gravier concassé au fond de chaque trou de poteau, puis placez un cèdre après huit pieds dans chaque trou.

    9. 9

      Remplir chaque trou de poteau avec un sac de 90 livres de béton sec pré-mélangé. Utilisez un niveau de quatre pieds pour vous assurer que chaque poste est parfaitement verticale, puis ajouter de l'eau à chaque trou en veillant à forcer l'eau tout le chemin dans le mélange de béton sec.

    10. 10

      Fixez trois horizontales de huit pieds de cèdre 2-en-4 planches entre chaque poteau vertical. Espacez les planches horizontales en plaçant le premier au centre de chaque poste, puis mesurent huit pouces du haut de chaque poste pour le haut limon puis mesurent huit pouces du fond de chaque poste pour le limon de fond. Utilisez des vis longues longues de trois pouces pour fixer les limons à la poste.

    11. 11

      Fixez les piquets verticaux soit 3 pouces larges ou 6 pouces de large à les serres horizontales à l'aide de vis à bois à long galvanisé 1 1/2 pouces. Exécuter une ligne de chaîne de la construction en nylon entre les deux messages que vous travaillez entre de maintenir une ligne droite dans le haut de la clôture qui est encore avec le sommet des poteaux. Il est normal de placer les piquets juste à côté de l'autre lors de l'installation, mais assurez-vous d'utiliser un niveau de quatre pieds pour assurer que chaque piquet est parfaitement verticale.

    Conseils & Avertissements

    • Dégagez la zone de terre le long de la ligne de clôture
    • Prenez le temps de courir corde entre chaque section lors de la fixation des piquets
    • Attendre plusieurs semaines avant d'appliquer un scellant sur le bois de cèdre pour permettre le séchage du bois.
    • Remplacer toutes les piquets cassés après quelques semaines de temps de séchage.
    » » » » Comment construire un cèdre clôture de six pieds