Comment citer une installation de clôture en bois

Une clôture en bois peut fournir des années de plaisir, la vie privée et de la beauté, mais l'un des aspects les plus frustrants au début du projet de construction devient une poignée ferme sur les coûts. Bien que l'entrepreneur peut vous offrir une estimation, ceux qui veulent le faire eux-mêmes besoin de venir avec leurs propres calculs. Ceux-ci prendra du temps mais devraient vous fournir un budget qui est réalisable. Lors du calcul des coûts, rappelez-vous que vous devez tenir compte non seulement le bois mais le coût de l'équipement dont vous avez besoin ainsi que les fixations, tels que des vis ou des clous. Ajout de portes, il faudra des matériaux spéciaux ainsi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ruban à mesurer




    • Liste des Matériaux

    Instructions

    1. Décider sur les spécificités de la clôture. Typiquement, des clôtures de bois sont 4 ou 6 pieds de haut. (Voir référence 1) En outre, décider la taille d'une clôture que vous voulez et de mesurer hors de la zone à l'aide d'un mètre ruban. Cela devrait être exprimée en pieds.

    2. Déterminer le nombre de sections dont vous avez besoin pour compléter la clôture. Typiquement, si vous en train de construire une clôture qui était de 160 pieds linéaires, vous auriez besoin de 20 sections. Rappelez-vous, vous serez probablement ajoutez au moins une porte à cette clôture.

    3. Faites une liste des matériaux. Pour chaque section de clôture de 8 pieds, ce qui est la norme pour des clôtures de bois, vous aurez besoin de deux ou trois rails de 2x4 et 16 de 6 pouces larges piquets de clôtures. En outre, vous aurez besoin d'un poste de 4x4 pour chaque section, plus un poste supplémentaire. Si vous utilisez trois 2x4, vous aurez besoin de 96 vis ou de clous pour terminer une section. Ces vis ou de clous doivent être un pouce à un pouce et quart de long. Les plus longues, telles que 3 pouces ou un peu plus, seront nécessaires pour fixer les 2x4 aux 4x4. (Voir référence 2.) Vous aurez besoin de quatre à six de ces celles plus longues par poste.

    4. Le prix du bois d'œuvre et les attaches et multiplier le prix du bois, qui comprend vos messages, des rails et des piquets de clôture, par le nombre dont vous avez besoin. Cela vous donnera une mesure assez précise de votre coût des matériaux. Vis et des clous sont souvent fournis par la boîte.

    5. Comparer les prix concrets. Beaucoup de gens préfèrent utiliser un sac de béton par poste. D'autres vont tout autre poste, et certains peuvent opter pour le béton que dans les coins. Peu importe la méthode que vous choisissez, prix en conséquence.

    6. Ne pas oublier de prix matériaux de grille ainsi. Au minimum, vous aurez besoin de charnières et un mécanisme de verrouillage d'une certaine sorte.

    7. Appel pour une citation des prix sur toute location d'équipement nécessaire. Beaucoup préfèrent utiliser un trou de poteau pelle à essence. Ceux-ci sont loués à la journée.




    Conseils & Avertissements

    • Il est pas nécessaire d'utiliser une essence trou de poteau pelle, mais peut être plus facile et vaut la dépense.
    • Prix ​​au plus près du début du projet que possible afin d'éviter des surprises dans les changements de prix.
    » » » » Comment citer une installation de clôture en bois