Comment construire un mur de roche sur une pente raide

L'aménagement paysager est un aspect nécessaire de la propriété, en particulier quand une maison est sur un terrain moins-que-souhaitable. Collines escarpées, un sol rocailleux, des lignes de fortes crues - tous ces éléments contribuent à faire de l'aménagement paysager plus fastidieux que cela devrait être. Remédier à ces problèmes en construisant des murs de soutènement, terrasses et autres structures permanentes qui vont égayer et améliorer l'environnement de la maison. Les maisons qui ont des pentes raides et les pentes qui les entourent ne sont pas seulement le risque d'inondations, mais ils sont également limitées dans ce qui peut être fait pour améliorer leur aménagement paysager. Ces situations sont parfaits pour les murs de soutènement. Un mur de soutènement détient la saleté de la colline escarpée derrière elle comme un barrage et permet pour la terre en face d'elle pour être aplati et cultivé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Palette de pierre des champs (par 20 pieds carrés)
    • 80-lb. type de sac II mortier de maçonnerie (par 10 pieds carrés)
    • 1 tonne de sable de maçonnerie (par 100 pieds carrés)



    • Pelle
    • pan de ciment
    • Robinet d'eau à l'extérieur




    • Tuyau
    • Tiges d'acier de 36 pouces (5 par 10 pieds)



    • Sledgehammer
    • Ruban à mesurer
    • Seau de 5 gallons

    Instructions

    1. Créer un plan de l'endroit où le mur doit être, en utilisant un ruban à mesurer. Creusez une ébauche dans la pente avec une pelle. Retirez autant de saleté que nécessaire pour obtenir un tiret de 24 pouces que le mur peut être construit au sein. Creusez à 2 pieds au-dessous du niveau du sol.

    2. Placez les tiges d'acier à peu près au centre de la tiret vous venez de creuser sur la colline, en commençant à une extrémité. Espace les deux pieds de distance l'une de l'autre.

    3. Frappez les tiges 1 pied dans le sol, en utilisant le marteau. Ce sera un support pour maintenir la paroi de se déplacer en raison du poids de la terre qui sera empilé derrière elle.

    4. Mélanger le mortier en plaçant 11 pelles de sable et un sac de type II mortier de maçonnerie dans le bac de ciment. Ajouter de l'eau en remplissant un seau de 5 gallons et de l'ajouter à sable et mélange de ciment. Utilisation de la pelle, bien mélanger l'eau dans le mélange de mortier. Lorsque vous êtes prêt, le mélange sera un gris uniforme et avoir la consistance d'un pouding épais.

    5. Ajouter le mortier à l'ensemble du fond de l'entaille. Cela garantit les tiges d'acier en place et permet les premières pierres à poser pour la fondation de la paroi. Le ciment devrait arriver au niveau du sol. Cela va créer une base solide qui va garder le mur de tomber au-dessus de la pression qui va construire derrière comme le sol derrière elle remplit tous les espaces et les lacunes au fil du temps.

    6. Mélanger un autre lot de mortier. Utilisation de la truelle, ajouter le mortier sur le dos de quelques pierres sur le terrain et les déposer dans la base de l'tiret, côté mortier vers le bas. Monter les étroitement ensemble comme un puzzle. Ils ne doivent pas correspondre parfaitement, mais ils doivent être aussi proches que possible.

    7. Poser les pierres à travers la totalité de la base de l'tiret, le montage des tiges entre les pierres de sorte qu'ils sont cachés à la vue.

    8. Empilez le reste de la pierre sur le terrain au-dessus de la base qui vient d'être créé. Placez mortier sur le fond de chaque pierre avant qu'il ne soit mis en place. Empilez la pierre à la hauteur désirée. Attendez 24 heures.

    9. Combler les lacunes derrière le mur de pierre avec la saleté qui a été creusé dans la pente avant que la base a été posée. Cela aidera à prévenir la collecte de l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Les murs de soutènement vont bien avec dalle et / ou patios pavés. En ajoutant un patio, l'aspect global de la zone peut être considérablement améliorée.
    » » » » Comment construire un mur de roche sur une pente raide