Comment faire un banc de pierre

Construire un banc de pierre sur votre propriété peut ajouter la beauté, le confort et la valeur durable à votre espace extérieur. En raison du poids des pierres et le temps nécessaire pour couper et de mortier entre eux, ce projet est physiquement exigeant qui est mieux assurée avec l'assistance. Une fois terminé, votre banc sera un ajout attrayant et robuste qui est certain d'être un point focal pour l'avenir divertissant. Accordez-vous un minimum de trois jours complets pour réaliser ce projet après l'assemblage de votre matériel et la préparation de votre lieu de travail.

Faire un banc de pierre
(HGTV)

Choses que vous devez

  • Gants de travail
  • Lunettes de protection
  • Pelle
  • Pioche
  • Balai
  • Ruban à mesurer
  • Fil à plomb
  • Le niveau de charpentier
  • Flexible d'eau
  • mortier de maçonnerie ("installation rapide" Type)



  • Truelle
  • Maillet
  • roches de rivière
  • Crayon
  • dalles de Flagstone




  • seau d'eau
  • Grosses éponges
  • Meuleuse d'angle
  • Ciseau



Étape 1:

Mettez vos gants et des lunettes de travail. Retirer arbustes, de gravier et de toutes autres obstructions de la zone que vous avez désigné pour votre banc de pierre en utilisant votre pelle et la pioche. Si la zone est sur une pente, commencer par découper un arc curviligne dans la pente, la création d'un muret de soutènement qui est verticalement droite pour marquer le retour du banc. Une fois que le sol est effacé, balayer la zone lisse.

Préparer le site de banc en supprimant les obstacles.
Étape 2:

Tailler un aperçu de la forme de votre banc sur le terrain dans le sol dégagé avec soit la fin de la pioche ou un bâton pointu. Creusez ce domaine avec votre pelle à une profondeur de 1 1/2 pieds pour soutenir la base du banc.

Mortier est répartie dans une tranchée pour un banc courbe.
Etape 3:

Faire tremper le sol avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage pour éviter les problèmes causés par l'absorption de l'humidité du sol du mortier. Préparer et étaler une couche de deux pouces de mortier dans les limites du contour de votre banc. Maintenir un espace pour le placement ultérieur de pierres pour le dos du banc que vous placez deux rangées adjacentes de roches de rivière dans le mortier. Touchez-les en place avec un maillet, et appliquer une couche de mortier sur les rochers.

Placez les roches de rivière dans le mortier.
Etape 4:

Poser deux rangées adjacentes plus de la pierre de rivière sur le dessus de la première rangée de pierres, en décalant les joints avec la couche en dessous d'eux. Utilisez un fil à plomb pour veiller à ce que le bord avant de chaque couche de roches est verticalement droite. Appliquer plus de mortier, et continuer jusqu'à ce que vous avez environ cinq couches de pierre mortier atteindre 1,5 pieds de haut. Pour la couche supérieure, place des pierres et du mortier que dans la première rangée, le maintien d'un espace à l'arrière pour maintenir les matériaux qui composeront le dossier. Essuyer tout mortier supplémentaire à partir des roches avec des éponges humides, et permettre à la base pour sécher durant la nuit.

Laisser la base de guérir du jour au lendemain.
Etape 5:

Placez plusieurs grandes dalles de dalles verticalement en position verticale dans l'espace derrière la base de votre banc. Ils doivent étendre environ 2 pieds au-dessus de la base du banc pour un confort optimal. Tracez des lignes sur leurs côtés avec un crayon pour montrer où ils doivent être coupés pour tenir à peu près ensemble.

dalles de Flagstone devraient étendre 2 pieds au-dessus de la base.
Etape 6:

Coupez l'excédent de pierre avec une meuleuse d'angle et biseauter les bords coupés avec un ciseau pour un look naturellement taillé. Les petits fragments de pierre peuvent être utilisés pour combler les lacunes plus tard. Mortier les dalles en place, le montage des bords coupés ensemble et de les courber contre la base de la banquette. Les plus petits fragments de mortier devant et derrière le dossier pour un soutien supplémentaire.

Placez petits morceaux de dalles sur la base.
Etape 7:

Placez les petits segments de dalle (environ un quart de la taille des pierres utilisées pour le dossier) sur le dessus de la base pour former le siège. Disposez-les sur le dossier, recouvrant la base comme des pièces de puzzle. Vérifiez que votre travail est de niveau que vous avancez. Couper ou biseauter les bords extérieurs du siège pour éliminer surplomb inégale. Une fois que vous êtes satisfait de l'apparence du siège, mortier les dalles en place. Combler les lacunes avec de petites pierres enfoncées dans le mortier. Permettez à votre banc de pierre fini de guérir au moins 24 heures avant utilisation.

Un banc de pierre se marie avec la nature.
» » » » Comment faire un banc de pierre