Comment accrocher un portillon de la clôture

La partie la plus délicate de tout travail d'installation de la clôture est accroché la porte. Portes doivent être de niveau et même, et l'espacement entre les messages de votre portail doit être juste. Votre choix de la bascule et charnières - de nombreux types différents sont disponibles - affecteront également l'installation de votre porte. Si vous ne l'installez pas tout parfaitement en place, votre portail sera s'affaisser et faites glisser sur le sol. Pour éviter la frustration d'un portillon de la clôture dysfonctionnel, suivez ces étapes simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gate et matériaux de clôture
    • Deux charnières
    • Loquet
    • Ruban à mesurer



    • blocs de bois
    • Perceuse électrique




    • Niveau

    Instructions

    1. 1

      Lors de l'installation de votre clôture, laisser un espace suffisant entre deux de vos messages pour une porte. L'espace doit être assez grand pour votre porte, charnières et un loquet. Mesurez la largeur de votre porte, et ajouter un supplément de 2 pouces à 3 pouces à cette mesure pour un espacement approprié. Reportez-vous aux instructions fournies avec vos charnières et loquet. Certains charnières et les loquets peuvent nécessiter un espace supplémentaire.

    2. 2



      Fixez les charnières à votre porte, l'un près du haut de la porte et l'autre près du fond (tout comme les charnières sur une porte). Votre forfait de charnière devrait inclure toutes les vis nécessaires. Utilisez une perceuse électrique pour entraîner les vis dans les charnières et dans la porte, les fixer fermement en place.

    3. 3

      Maintenez la porte dans l'espacement entre vos messages. Placez quelques blocs de ferraille de bois sous la porte. Accrochez la porte à quelques pouces du sol pour l'empêcher de glisser. Placez un niveau sur le dessus de la porte pour vous assurer qu'il est assis niveau entre les poteaux. Ajustez vos blocs de bois si nécessaire.

    4. 4

      Avec votre porte en place, utilisez une perceuse électrique pour visser les charnières dans votre poteau de clôture. Conduisez les vis dans les charnières et dans le poteau pour fixer la porte de la poste. Assurez-vous que vous insérez toutes les vis nécessaires dans tous les côtés des charnières. Votre porte doit maintenant être accroché sur le poteau par les charnières. Testez l'installation en éliminant les blocs de bois sous la porte.

    5. 5

      Votre verrou doit être séparée en deux morceaux: un plus un mécanisme complexe et attraper un crochet simple. Fixez le mécanisme d'accrochage à votre autre poteau de clôture, en face de vos gonds. Utilisez votre perceuse pour visser le mécanisme en place, environ 50 pouces du sol. Cela permettra d'assurer que les petits enfants ne peuvent pas atteindre votre verrou.

    6. 6

      Situer le crochet sur votre porte, et l'aligner avec le mécanisme d'accrochage. Utilisez votre perceuse pour visser le crochet dans la porte. Le crochet devrait être en mesure de se déplacer librement dans le mécanisme d'accrochage lorsque vous fermez votre porte.

    » » » » Comment accrocher un portillon de la clôture