Comment construire une barrière de palissade de bois

La porte pour une clôture de piquetage est généralement pas destiné à fournir beaucoup d'une barrière, mais d'offrir plus d'une esthétique à la ligne de clôture. Il doit être suffisamment solide pour supporter son propre poids, et la conception de piquetage devrait correspondre au reste de la clôture. Autre que quelques pentures décoratives ou un loquet, la porte est un peu plus d'une section mobile de la clôture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 13 1/4-en-4-par-40-pouces piquets
    • Fausse équerre



    • 2 planches 1-en-6-en-48-pouces pins




    • équerre
    • Percer avec Phillips n ° 2 pointe de la vis



    • 3 / des vis à bois de 4 pouces
    • 2 charnières avec les vis
    • Latch avec des vis

    Instructions

    1. Placez deux des piquets ensemble, dos à dos. Utilisez le carré de biseau pour marquer un angle de 45 degrés sur la fin de la face. Marquer une autre ligne à 45 degrés à l'autre extrémité, de sorte que le côté court des deux lignes sont sur le même côté du piquet. Ceci est dénommé "point de court au point de court." Couper la fois le long de ces marques. Définissez les piquets côté pour l'instant.

    2. Placez les deux morceaux de 1-en-6 sur une surface plane. Placez deux piquets sur le dessus de ces panneaux, l'un piquet à chacun des conseils d'administration, et rincer avec ces extrémités. Un des panneaux devrait être déplacé jusqu'à ce qu'il est de 6 pouces du haut des piquets de grève, et les autres placés 6 pouces du fond. Utilisez l'équerre de faire de petits ajustements, et de fixer les piquets aux conseils 1-en-6 pouces utilisant des vis à bois de 2 3/4 pouces à chaque bord. Assurez-vous que ce cadre correspond à votre ouverture de clôture, et faire les ajustements à avant d'aller plus loin dans la construction.

    3. Allumez le cadre de la porte de sorte que les deux piquets sont face vers le bas. Placer deux piquets sur les bords de la matière, comme précédemment. Ceux-ci seront aligner exactement celles qui sont déjà montés sur l'autre côté de la porte. Espacer les piquets restants uniformément à travers la porte, leur montage sur les traverses avec une vis par piquetage par planche.

    4. Tenez la porte en position verticale afin que le fond des piquets sont tous toucher le sol. Préparez la porte dans cette position pour vous aider à aligner pour les accolades finales. Placez les deux piquets de coupe sur le 1-en matériel et rouler sur la partie supérieure. Placez les deux pièces dans le centre de la porte de telle sorte que la forme un pic au bord de la planche supérieure 1-en-6 pouces, et d'atteindre vers les extrémités opposées de l'inférieur. Utilisez l'équerre une dernière fois pour aligner la porte, et fixez les accolades avec deux vis par joint.

    5. Installez les charnières de sorte que la porte sera levé 2 pouces du sol. Pour les résultats les plus fiables, l'utilisation papillon charnières avec de longues ailes sur le côté de la porte. Cela contribue à répartir le stress du poids sur une zone plus large, et offre une prise forte avec moins de décapage. Installez votre verrou conforme à l'instruction qui vient avec elle. Il existe plusieurs types de verrous, mais la plupart exigent entre deux et quatre vis à la fois la porte et un poteau de clôture.

    » » » » Comment construire une barrière de palissade de bois