Comment réparer une porte clôture brisée

Votre porte est sans doute la pièce la plus problématique de votre clôture. Gates a peut affaisser, fissurer ou se briser sous la pression de la météo et l'heure, si les chances sont assez bonnes vôtre devra éventuellement réparer. Payer pour des réparations professionnelles fréquents peut devenir coûteux, vous aurez donc bénéficier de savoir comment réparer une porte cassée vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Ratchet avec prise (la taille dépend de style de clôture)
    • Niveau



    • Tassez bar (barre de métal utilisé pour emballer sol)
    • Pierre concassée

    Instructions

    1. 1



      Il ya beaucoup de problèmes différents qui pourraient affecter une porte cassée. Réinitialisation de toutes les parties clés (charnières, verrous, des Postes et la porte elle-même) permettra d'assurer une réparation complète. Détacher la porte de ses gonds et de verrouillage. Utilisez un tournevis ou une clé à cliquet (en fonction de votre matériel) pour retirer les vis de la porte et des poteaux de clôture. Enregistrer toutes les vis pour les réutiliser, mais ignorer les éléments endommagés ou cassés. Si nécessaire, acheter des pièces de rechange auprès de votre magasin local de matériel.

    2. 2

      Utilisez un niveau pour vérifier penchant dans les poteaux de clôture qui soutenaient votre porte. Les deux postes doivent être de niveau pour créer un cadre solide pour votre clôture. Si un poste est appuyé, utiliser une barre de tassement de la pousser en place. Utilisez le bout plat de la barre d'emballer la saleté autour de la base du poteau. Appliquer une pression sur le poste que vous emballez la saleté, et la force en place. Pour un soutien supplémentaire, emballer pierre concassée autour de la base de deux postes.




    3. 3

      Avec les postes de retour en place, rattacher les charnières à la porte. Assurez-vous que les charnières sont à plat et plat contre la porte avant de les visser. Si elles sont tordu ou faussé, fixez nouvelles charnières. Placez un niveau sur le dessus de la porte, et fixer les charnières au poteau de la clôture, en veillant à la porte est de niveau que vous insérez les vis.

    4. 4

      Remettez le verrou, en mettant toutes les vis en place. Ouvrir et fermer votre porte pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines portes sont lourds et difficiles à manipuler. Faites preuve de prudence lors de la réparation de votre porte, et demandez à quelqu'un de vous aider à la levée.
    » » » » Comment réparer une porte clôture brisée