Comment construire une barrière de piquetage

Vous venez de terminer votre nouvelle palissade, et maintenant tout ce qu'il faut est une porte. Il n'y a pas beaucoup à elle. Juste recueillir ensemble quelques piquets supplémentaires et une partie du matériel de la balustrade vous avez utilisé pour votre clôture. Et vous aurez besoin de quelques charnières correspondant et un loquet de porte qui ira bien avec le bois que vous avez utilisé pour les piquets de grève. Avant de vous le savez, vous aurez la porte parfaite pour accueillir - ou garder sur - vos voisins et amis.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • place du combiné
    • Crayon



    • 2-en-4 matière de garde-corps
    • scie à main




    • Piquets



    • Perceuse
    • 1 1/2 pouces vis
    • Charnières correspondant et porte verrou

    Instructions

    1. Mesurer l'entrée de la porte, et avec une scie à main, couper deux morceaux de matériau 2-en-4 rail environ 1/2-pouce plus courte que cette mesure.

    2. Lay ces deux pièces parallèles sur une surface plane, soit à plat sur leurs côtés de 4 pouces ou sur leurs bords, correspondant à l'orientation des rails sur la clôture. Espacez-les de la même distance que les rails sur la clôture.

    3. Définir un piquet sur ces rails grille afin que le sommet sera à la même hauteur que les sommets des piquets de clôtures lorsque vous raccrochez la porte. Utilisez une équerre combinée pour vous assurer que le piquetage et les rails sont perpendiculaires, puis vissez le piquet à deux rails avec des vis 1 1/2-inch. Définissez un autre piquet à l'autre bout des rails, et, en vous assurant qu'il est perpendiculaire, visser les rails.

    4. Tournez la grille sur, et définir un autre 2-en-4 sur les rails afin qu'il étend en diagonale d'un angle supérieur à l'angle inférieur opposé. Ce sera une attelle. Utilisez un crayon pour marquer les lignes faites par les bords intérieurs des deux rails sur l'accolade, puis retirez-le et coupez le long de ces lignes avec une scie à main. Remettez l'attache afin qu'il tienne en diagonale à l'intérieur des rails supérieur et inférieur, et fixer avec des vis.

    5. Tournez la porte arrière sur et fixez piquets au même écartement que les piquets de grève sur la clôture. Vous pourriez avoir à ajuster cet espacement de sorte que vous pouvez obtenir un nombre entier de piquets sur la porte et ont le même espacement entre chacun d'eux.

    6. Vis des charnières du portail sur le dos des rails haut et bas. Soutenir la porte sur un bloc de sorte que les axes d'articulation sont serrés contre le pilier, et visser les charnières à la poste. A noter que cette orientation de la charnière, la porte est ouvert vers l'intérieur de la clôture.

    7. Fixez les deux pièces de la bascule à l'avant de la grille et à l'opposé poteau de barrière, selon les instructions fournies avec le verrou.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous faites une grille pour une vieille clôture avec des poteaux qui se sont penchés, ajouter une cale au poste sur laquelle vous posez la porte de telle sorte que la porte aura une surface directement à partir de laquelle accrocher.
    » » » » Comment construire une barrière de piquetage